Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. D'abord félicitations, vous vous êtes bien débrouillée ; elle a bien l'allure d'une pyramide ; Cyril Liniac serait fier de vous Bonne dégustation, personnellement, gourmande je dirai goinfre comme je suis, déjà, ce matin, il y aurait des gros morceaux de parti Elle a l'air délicieuse
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Auteur il y a 11 minutes, GIROFLEE78 a dit : D'abord félicitations, vous vous êtes bien débrouillée ; elle a bien l'allure d'une pyramide ; Cyril Liniac serait fier de vous Bonne dégustation, personnellement, gourmande je dirai goinfre comme je suis, déjà, ce matin, il y aurait des gros morceaux de parti Elle a l'air délicieuse Je vous rassure Giroflee, je lui ai déjà "dézingué" le 1 er étage en partant du haut. D habitude, lorsque je fais des nounours chocolat/guimauve je fais une coque plus fine mais je me suis dis : allez ma vieille 😅, va y franco😋
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. NON C est pas vrai ! T ' as pas fini de nous en mettre plein la vue, je suis entrain de baver sur le clavier sans parler de Claude qui a la langue qui traîne parterre à tel point qu' il marche dessus , il n ' en peut plus , j ' ai l ' impression qu' il va bouffer l ' écran !Je suis sûre que rien de voir cette pyramide j ' ai pris deux kilos . Elle est vraiment réussie par quelqu' un qui soit disant n ' a pas le matériel adéquat ; un tout petit bout m irait très bien , juste la goûter et remplir la dent creuse ! 🤣
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Des nounours en guimauve. J adorai ca quand j étais petite fille.☺️
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Auteur il y a 17 minutes, S.Rault a dit : Des nounours en guimauve. J adorai ca quand j étais petite fille.☺️ Ben le problème, c est que même vieille, j aime toujours autant ça😉........pfff une vraie cata🤭🤭
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Moi aussi, j'aime toujours autant ça Délicieuse ... euh ... magnifique pyramide ! 😋
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Auteur 1èe fois que je me lance dans une recette difficile mais aussi très longue : le panettone. Au cas ou je me rate, je l ai fait de petite taille. Il est aux raisins et écorces d oranges. Ben, la prochaine fois, je le ferai plus grand...........c est drôlement bon😋
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Quelque chose me dit que la prochaine fois ne va pas tarder ...
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Auteur J'adore le panettone mais je n'avais jamais osé le réaliser moi-même. Il faut 3 jours pour le faire. C'est hyper "fragile" comme pâte........pas de levure, juste du levain. J'ai donc utilisé mon levain "Bubulle". A la moindre manipulation un peu brusque , la pâte qui a mis 2 jours à lever fait pffffft ........au revoir le panettone et bonjour la crêpe
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Ben dis donc je le découvre seulement maintenant , vu l ' heure il ne doit pas en rester beaucoup !🤪
Posté(e) le 22 novembre 2025le 22 nov. Bravo, ton panettone est superbe et doit être très bon. Et hop un kilo de plus pour Frédéric avant les fêtes 🤣