Posté(e) le 24 février 20242 a Voir toutes ces merveilles donne l'eau à la bouche ! un jour Sylvie aura des invités surprises à sa porte : nous !
Posté(e) le 24 février 20242 a Eh bien!! Trop beau et bien présenté, trop bon aussi mais... nous resterons sur notre faim Merci pour les photos Sylvie, le plaisir des yeux , c est important...
Posté(e) le 24 février 20242 a Je suis scotchée, par toutes merveilles, dignes d'un grand patissier. Félicitations
Posté(e) le 24 février 20242 a Eh bien, moi je crois que j'habite pas très loin de chez Sylvie !! Je crois que je bientôt lui rendre une petite visite ! 🤣
Posté(e) le 24 février 20242 a Une fois de plus ,nous sommes gâtés avec vos pâtisseries ,une fois encore ce ne sera que pour le plaisir des yeux , c'est frustrant!! ,surtout quand je vois le framboisier et la charlotte aux trois chocolats !!! merci Ziggy ,,,
Posté(e) le 24 février 20242 a Il y a 2 heures, suzanne a dit : Eh bien, moi je crois que j'habite pas très loin de chez Sylvie !! Je crois que je bientôt lui rendre une petite visite ! 🤣 On ira ensemble moi je suis également à coté de chez Sylvie .... à moins que ce soit elle qui fasse ding-dong à notre porte les bras chargés 🤗
Posté(e) le 25 février 20242 a Il y a 12 heures, frfr28 a dit : On ira ensemble moi je suis également à coté de chez Sylvie Et moi je passe dans le coin de temps en temps ... je connais la région.
Posté(e) le 25 février 20242 a Il va y avoir une virée "razzia" chez Sylvie par ceux qui habitent la région
Posté(e) le 25 février 20242 a Tu es vraiment une artiste très douée dans le domaine de la pâtisserie. Bravo ! 🥰
Posté(e) le 25 février 20242 a Non seulement, tout est beau mais cela doit être très bon On salive rien qu'en regardant les photos Bravo
Posté(e) le 19 avril 20242 a Auteur Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d un sablé breton, d un insert caramel à la fleur de sel et de chocolat.
Posté(e) le 19 avril 20242 a Magnifique, Sylvie !!!... Venty n'aurait pas rêvé plus bel hommage de sa maman pâtissière...