Posté(e) le 13 juillet 20232 a C'est bien beau tout cela... c'est le cas de le dire : c'est beau, on en voit la couleur... mais on n'en a jamais le goût !
Posté(e) le 13 juillet 20232 a Y en a marre des bidouillages qu'on regarde et qu'on ne goûte jamais 😡😡 comment donner une note ?😂😂😂😂
Posté(e) le 13 juillet 20232 a Tu as de l ' or dans les mains ma fille , il est magnifique j ' en salive ! C est un magnifique gâteaux .
Posté(e) le 13 juillet 20232 a Super joli le bidouillage 👍👍 En plus ça doit être bien rafraîchissant, juste ce qu'il faut par ces températures 😉
Posté(e) le 13 juillet 20232 a Ziggy encore un gâteau loupé pour moi je vois un très joli gâteau ,avec beaucoup de couleurs qui donne envie de le dévorer , Super la composition ,et la présentation, tout est formidable ,vous pouvez vous présentez au "Top chef pâtisserie "
Posté(e) le 13 juillet 20232 a Il y a 10 heures, Naïa a dit : C'est bien beau tout cela... c'est le cas de le dire : c'est beau, on en voit la couleur... mais on n'en a jamais le goût ! La bonne nouvelle... C'est que celui là ne nous sautera pas sur les hanches non plus !!!...
Posté(e) le 13 septembre 20232 a Si les sablés sont bons, la forme et la régularité m'indifférent ,pour moi ils me paraissent très comestibles et sympathiques ,top Sandrine
Posté(e) le 16 septembre 20232 a Il faut une licence spéciale pour produire ces sablés 😂😂😂😂.....qui ont l'air appétissant 😉