Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Ca à l'air trop bon. Ca se mange avec quoi plus particulièrement comme accompagnement ?
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur il y a 50 minutes, S.Rault a dit : Ca à l'air trop bon. Ca se mange avec quoi plus particulièrement comme accompagnement ? Je le mange au petit déjeuner avec du beurre et de la gelée de coings. C est trop bon😋. Le mariage de ce pain avec de la charcuterie ou du fromage est à tomber
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Allez , rajoutes en une couche , rien que de le voir on salive comme des folles mais nous dire qu'il est délicieux avec le fromage et la charcuterie c ' est vraiment nous narguer et nous faire tirer la langue . D ' autant plus avec de la confiture aux cerises noires et des bons fromages , ça doit encore être meilleur , na! Je n ' avais pas vu les belles pâtisseries du mois de septembre , elles sont à tomber sur les fesses !
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur Je viens juste de sortir "mon essai" du jour. Ça manque de régularité......mais bon ça sera peut être mangeable. Ce sont des croissants striés en forme de noeuds papillonet pour plus de gourmandise, j ai mis des pépites de chocolat dedans😁
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Il faut m'en envoyer pour mon p'tit dej' demain matin. Je vous dirai. (A mon avis, c'est plus que mangeable).
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur J avoue Anna, je n ai pas pu résister🤣. En fait, c est super bon😋. Les stries sur le dessus apportent du croustillant et c est hyper moelleux dedans.......encore plus qu un croissant traditionnel.
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Mais c ' est pas vrai ! j ' en veux deux pour mon petit déj ce matin , je confirmerai si tu peux nous en faire encore !
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Oh là là, c'est de la torture de nous montrer tout ça ! Et ça ne pouvait être que bon en plus d'être beau 😋 Euh ... la livraison à domicile, c'est possible ?
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Comme d'habitude des patisseries exceptionnelles qui vous font baver ,, tout est beau et bon ,un point négatif on ne peut les déguster qu'avec les yeux , merci quand même Ziggy
Posté(e) le 21 octobre 2025le 21 oct. Je préfère fermer les yeux et ne pas regarder car je me connais je vais prendre du poids rien qu'en salivant devant les photos. 🥺
Posté(e) le 25 octobre 2025le 25 oct. Auteur Voilà la fameuse pyramide de nounours chocolat/guimauve. Elle est un peu🤔..............euh vraiment de guigois . Je n avais pas tout le matériel nécessaire alors j y suis allée à "la débrouillardise".