Posté(e) le 4 juin 20232 a Moi dans ce cas là,, je n'ai pas le droit d'y goûter virtuellement c'est pas top
Posté(e) le 4 juin 20232 a Bravo Sylvie, merci pour tous ces beaux petits cœurs confectionnés en pensant à toutes les mamans du forum de 2 et 4 pattes
Posté(e) le 4 juin 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Anna76 a dit : Citron ? C'est juste pour imaginer le goût ... C est un essai sur des saveurs que je n'ai jamais fais : - une mousse au limoncello - un crémeux basilic/ huile d olive - un sablé breton étalé finement avec une fine couche de confit citron - un glaçage mirroir à la crème fraîche - les petites décos sont du chocolat blanc et la petite fleur de la pâte d'amande faite maison. Aussi surprenant et curieux que cela puisse être, c est très frais et vraiment très bon. Les saveurs se marient parfaitement. À refaire sans hésitation.
Posté(e) le 5 juin 20232 a Moi qui adore les goûts et senteurs "citron", ça me plairait j en suis certaine 🤭😝 esthétiquement c est très réussi !
Posté(e) le 5 juin 20232 a Moi aussi je crois que ça me plairait à moi aussi! C'est même très appétissant!
Posté(e) le 6 juin 20232 a Oh ben j'avais pas vu ces petites merveilles 😲 Ça a l'air aussi bon qu'ils sont beaux 👍👍
Posté(e) le 6 juin 20232 a J'adore tout ce qui est citron ,alors ce quand c'est présentée par Ziggy c'est le must ,malheureusement on ne peut qu'imaginer,, je ne me pose pas même pas la question pour moi c'est top !!
Posté(e) le 13 juillet 20232 a Auteur Pas de pâtisserie depuis la fête des Mamans......rrrhhhhoooo Des petites oranges mollassonnes!?! Faut pas jeter. Allez hop, en cuisine et j ai bidouillé un truc qui donne ça
Posté(e) le 13 juillet 20232 a c'est trop joli !!! et en plus, ça doit être délicieux . Moi j'adore tout ce qui est avec oranges ou citrons bravo Sylvie, ça fait envie