Posté(e) le 4 novembre 20232 a Auteur Il est incroyablement réaliste : la truffe, les yeux, son expression, ses pattes❤🥰. Ce boulanger à un talent de dingue car à la cuisson, la pâte à pain n est pas toujours maitrisable. Au début, je pensais que c était de la pâte à bretzels........plus facilement façonnable et elle reste lisse
Posté(e) le 4 novembre 20232 a Alors Sylvie un nouveau défi ? Quand va t'on voir notre Venty en pain baguette 😉😉
Posté(e) le 4 novembre 20232 a Auteur il y a 6 minutes, hermine a dit : Alors Sylvie un nouveau défi ? Quand va t'on voir notre Venty en pain baguette 😉😉 Bou diou!!!!! Va falloir des kilos de farine là........moi j'vous l'dis
Posté(e) le 4 novembre 20232 a On peut viser un format plus petit , style Poupée !!! Mais non il faut prévoir un chien à poil court car déjà un casse tête pour la réalisation 🤔
Posté(e) le 5 février 20242 a Mais si Ziggy peut faire un chien à poils longs, en voici la preuve en photo (euh, c'est pas moi qui l'ai fait ....) Sans doute celui-ci est -il en crème ou mousse au chocolat blanc
Posté(e) le 6 février 20242 a Avez-vous vu cette bûche proposée par l'hôtel Lutetia à Noël dernier ? Personnellement je ne pourrais pas y toucher 😱 Modifié le 6 février 20242 a par Pascale.P
Posté(e) le 6 février 20242 a Ah oui c'est dommage de la manger 😲 Modifié le 6 février 20242 a par Joe
Posté(e) le 6 février 20242 a Je dirais qu'elle est vraiment de "mauvais goût" cette bûche. Bouffer du chiot ... quelle idée ... même si au goût ce gâteau est parfait.
Posté(e) le 6 février 20242 a Déjà qu'étant enfant je ne mangeais jamais les moulages en chocolat de Pâques que mes parents et grands parents m'offraient parce que je ne voulais pas casser la poule, le poisson ou le p'tit lapinou... 🙄 C'est pas moi qui mangerais cette bûche... Comme Anna... Je la trouve d'un goût douteux... 🤨
Posté(e) le 6 février 20242 a D'un mauvais goût 🤔🤔 j'avoue que sur ce coup là je ne vous suis pas & je ne vais pas rentrer dans un débat ça polluerait le post de Sylvie à la base, mais vous mangez bien de la viande il me semble, c'est pire non ?? Perso je n'en mange pas 🤷♀️
Posté(e) le 6 février 20242 a J'avoue. C'est purement l'idée. Mais je ne pourrais pas l'attaquer au couteau. Ceci dit, aucun risque ... vu le prix.
Posté(e) le 6 février 20242 a Il y a 1 heure, Joe a dit : D'un mauvais goût 🤔🤔 j'avoue que sur ce coup là je ne vous suis pas & je ne vais pas rentrer dans un débat ça polluerait le post de Sylvie à la base, mais vous mangez bien de la viande il me semble, c'est pire non ?? Perso je n'en mange pas 🤷♀️ Encore un point en commun, Joe, je suis végétarienne également
Posté(e) le 6 février 20242 a il y a une heure, Anna76 a dit : J'avoue. C'est purement l'idée. Mais je ne pourrais pas l'attaquer au couteau. Ceci dit, aucun risque ... vu le prix. l'idée et le prix ne me séduisent pas du tout !!!! une bonne bûche qui ressemble à une bûche me va très bien !