Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les entremets de ziggy-sylvie

Featured Replies

Posté(e)

Regardes Sylvie ce chien est entièrement réalisé en pain baguette !

image.png

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J ai été contacté par une dame très gentille qui voulait me passer une commande exceptionnelle. Elle s était tournée vers des pâtissiers qui ont tous refusé.  J ai accepté "le défi" car il m a to

• Une personne du forum m a donné une merveilleuse idée. Ce n est qu un essai mais voici les petits biscuits en hommage à ma grosse truffe. Ils s appelleront "les Venty". Ils sont composés d u

• Mon voisin s est proposé de venir chercher ses gâteaux et autres. Remarquez, il ouvre son portail, fait 30 mètres passe notre portail et le voilààààà   . Des photos pas top mais au moment ou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Il est incroyablement réaliste : la truffe, les yeux, son expression, ses pattes❤🥰. Ce boulanger à un talent de dingue car à la cuisson, la pâte à pain n est pas toujours maitrisable.

Au début, je pensais que c était de la pâte à bretzels........plus facilement façonnable et elle reste lisse

Posté(e)

Alors Sylvie un nouveau défi ? Quand va t'on voir notre Venty en pain baguette 😉😉

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, hermine a dit :

Alors Sylvie un nouveau défi ? Quand va t'on voir notre Venty en pain baguette 😉😉

Bou diou!!!!! Va falloir des kilos de farine là........moi j'vous l'dis :siffle:

Posté(e)

On peut viser un format plus petit , style Poupée !!!  :big laughing:

Mais non il faut prévoir un chien à poil court car déjà un casse tête pour la réalisation 🤔

• 3 mois après...
Posté(e)

Mais si Ziggy peut faire un chien à poils longs, en voici la preuve en photo (euh, c'est pas moi qui l'ai fait ....)

Sans doute celui-ci est -il en crème ou mousse au chocolat blanc

téléchargement (6).jpg

Posté(e)

Avez-vous vu cette bûche proposée par l'hôtel Lutetia à Noël dernier ? Personnellement je ne pourrais pas y toucher 😱

image.thumb.png.afe2ef3f0cf273029102ae1c8038bb22.png

Modifié par Pascale.P

Posté(e)

Ah oui c'est dommage de la manger 😲

Modifié par Joe

Posté(e)

Je dirais qu'elle est vraiment de "mauvais goût" cette bûche.

Bouffer du chiot ... quelle idée ... :no: même si au goût ce gâteau est parfait.

Posté(e)

Déjà qu'étant enfant je ne mangeais jamais les moulages en chocolat de Pâques que mes parents et grands parents m'offraient parce que je ne voulais pas casser la poule, le poisson ou le p'tit lapinou... 🙄 C'est pas moi qui mangerais cette bûche... Comme Anna... Je la trouve d'un goût douteux... 🤨 

Posté(e)

D'un mauvais goût 🤔🤔 j'avoue que sur ce coup là je ne vous suis pas & je ne vais pas rentrer dans un débat ça polluerait le post de Sylvie à la base, mais vous mangez bien de la viande il me semble, c'est pire non ?? Perso je n'en mange pas 🤷‍♀️

Posté(e)

J'avoue. C'est purement l'idée. Mais je ne pourrais pas l'attaquer au couteau. Ceci dit, aucun risque ... vu le prix. :wink:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Joe a dit :

D'un mauvais goût 🤔🤔 j'avoue que sur ce coup là je ne vous suis pas & je ne vais pas rentrer dans un débat ça polluerait le post de Sylvie à la base, mais vous mangez bien de la viande il me semble, c'est pire non ?? Perso je n'en mange pas 🤷‍♀️

Encore un point en commun, Joe, je suis végétarienne également

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

J'avoue. C'est purement l'idée. Mais je ne pourrais pas l'attaquer au couteau. Ceci dit, aucun risque ... vu le prix. :wink:

l'idée et le prix ne me séduisent pas du tout !!!! une bonne bûche qui ressemble à une bûche me va très bien !