Posté(e) le 9 mai 20241 a Je suis toujours impressionnée par vos créations. 🤩 Et en plus, c'était délicieux d'après une des chanceuses qui a pu le déguster! Mais on n'en doutait pas!
Posté(e) le 9 mai 20241 a Très beau 👍 comme d'habitude 👏👏👏👏 Très bon également merci Sandrine 😉 Vous vous êtes régalés & avez passé de bons moments c'est cool 🙂
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Auteur Comme Anna76 me demandait si je pâtissais encore😊, voici quelques photos. 1° fraisier revisité avant livraison 2° entremet 3 chocolats " " 3° Tutti frutti " " 4 ° mise en situation pour les 50 ans de mon boucher. Pour les 30 ans d un jeune homme que j'aime beaucoup et sur la demande de sa maman. 1° Tutti frutti avant livraison 2° entremet tout chocolat 3° entremet citron/praliné 4° mise en situation le jour J Autres petites "chosettes"😊
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Oh, que c'est beau et que ça semble appétissant ! En effet, vous avez beaucoup de talent, Ziggy. Miam miam
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Je les mangerais bien tous ces gateaux ! Ca met l'eau à la bouche !
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Pas possible ! Je les goûte TOUS !!!! Je vois que vous n'avez pas perdu la main, Sylvie. Toujours autant de talent. Bravo !
Posté(e) le 14 septembre 2025le 14 sept. Je crois que Sylvie / Ziggy fabrique tous ces magnifiques gâteaux que pour nous narguer 😉 mais nous résistons de toutes nos forces à la tentation ..... en réalité, je rêve d'une intelligence artificielle qui nous livrerait ces gourmandises rien qu'en salivant devant
Posté(e) le 15 septembre 2025le 15 sept. Que dire? Même si on ne peut pas les goûter c'est déjà tellement beau!🤩
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur Voilà le pain aux graines de courge😊. Il est fait avec des farines anciennes, un peu de mélasse, de l'eau et un peu de mon levain "Bubulle". Je ne met même pas de sel. Voilà déjà l extérieur et lorsqu il sera trancher, vous aurez l intérieur