Posté(e) le 9 mai 20242 a Je suis toujours impressionnée par vos créations. 🤩 Et en plus, c'était délicieux d'après une des chanceuses qui a pu le déguster! Mais on n'en doutait pas!
Posté(e) le 9 mai 20242 a Très beau 👍 comme d'habitude 👏👏👏👏 Très bon également merci Sandrine 😉 Vous vous êtes régalés & avez passé de bons moments c'est cool 🙂
Posté(e) le 14 septembre 20251 a Auteur Comme Anna76 me demandait si je pâtissais encore😊, voici quelques photos. 1° fraisier revisité avant livraison 2° entremet 3 chocolats " " 3° Tutti frutti " " 4 ° mise en situation pour les 50 ans de mon boucher. Pour les 30 ans d un jeune homme que j'aime beaucoup et sur la demande de sa maman. 1° Tutti frutti avant livraison 2° entremet tout chocolat 3° entremet citron/praliné 4° mise en situation le jour J Autres petites "chosettes"😊
Posté(e) le 14 septembre 20251 a Oh, que c'est beau et que ça semble appétissant ! En effet, vous avez beaucoup de talent, Ziggy. Miam miam
Posté(e) le 14 septembre 20251 a Pas possible ! Je les goûte TOUS !!!! Je vois que vous n'avez pas perdu la main, Sylvie. Toujours autant de talent. Bravo !
Posté(e) le 14 septembre 20251 a Je crois que Sylvie / Ziggy fabrique tous ces magnifiques gâteaux que pour nous narguer 😉 mais nous résistons de toutes nos forces à la tentation ..... en réalité, je rêve d'une intelligence artificielle qui nous livrerait ces gourmandises rien qu'en salivant devant
Posté(e) le 15 septembre 20251 a Que dire? Même si on ne peut pas les goûter c'est déjà tellement beau!🤩
Posté(e) le 20 octobre 2025le 20 oct. Auteur Voilà le pain aux graines de courge😊. Il est fait avec des farines anciennes, un peu de mélasse, de l'eau et un peu de mon levain "Bubulle". Je ne met même pas de sel. Voilà déjà l extérieur et lorsqu il sera trancher, vous aurez l intérieur