Posté(e) le 9 décembre 20205 a Non, non, je confirme Anna, ce n'est pas moi, promis! Je peux me planter complètement mais je connais une personne qui a toujours rêvé de vivre avec un bouledogue. Alors je me demande....
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Il y a 1 heure, Danièle94 a dit : Ça ne serait pas la moman de chaussette et Vidocq ? ? Je pensais aussi à leur maman parce que Floflo a été très vite au courant et elles se rencontrent avec leurs loulous. il y a 11 minutes, caninours a dit : Non, non, je confirme Anna, ce n'est pas moi, promis! Je peux me planter complètement mais je connais une personne qui a toujours rêvé de vivre avec un bouledogue. Alors je me demande.... Il y a beaucoup de personnes qui rêvent de vivre avec un bouledogue, même s'ils ont la réputation de ronfler et péter ! mais en général ils sont super gentils.
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Auteur C'est une personne du forum qui aurait adoré adopter Penny Lane si elle n'avait pas été si jeune ........
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Scrogneugneu. J'ai revu le post de Penny ... Manou85 ? Mais elle était "sur quelque chose" type Conti, non ?
Posté(e) le 10 décembre 20205 a il y a 33 minutes, floflo a dit : Allez deuxieme indice, elle poste sur le forum tous les jours ......
Posté(e) le 10 décembre 20205 a Je pense aussi comme toi depuis le début Nikior. Je pense et j'espère d'ailleurs, que Mary va se faire plaisir ...