Posté(e) le 9 décembre 20205 a il y a 19 minutes, floflo a dit : Moi je sais ??? Pourrais partager un petit indice Floflo? ?
Posté(e) le 9 décembre 20205 a il y a 25 minutes, floflo a dit : Moi je sais ??? C'est pas bien de pas partager !!!! Euh, au hasard, Floflo ?
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Je ne sais pas qui a craqué pour Simon, je sais juste que ce n'est pas moi; mais j'ai ma petite idée quand même...
Posté(e) le 9 décembre 20205 a il y a une heure, Danièle94 a dit : Pourrais partager un petit indice Floflo? ? Vous la connaissez bien ( mais c’est pas moi )
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Ah, je n'avais pas lu le post de Nicole/Caninours juste au dessus. Christine/Queenycj affiche complet (qu'elle dit !), Marion est très occupée par ses tournages. Mary aurait craqué ? C'est vrai que Simon dort déjà dans son lit.
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Suspens insoutenable ,vivement Noel ou avant ,heureuse pour toi bonhomme
Posté(e) le 9 décembre 20205 a Simon tu es tout proche de l'adoption ,comme tu sais il n'y a plus de surprise pour toi ,mais pour nous oui !!!! Le principal c'est ok pour toi une gentille maman en perspective petit