Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

sacré farceur mon Simon, toi au moins tu ne te casses pas la tête et tu fais là où ça te prend.

Et qui c'est qui est rouge de honte... c'est Mary qui pensait avoir tout prévu ?

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

:big laughing::laughing:merci Mary j'ai bien ri en vous lisant & c'est bien trouvé pour la chanson ?

Simon tu es impayable & un adorable cochon :wink: ? 

Posté(e)

MDR en imaginant la tête de Mary qui prend toutes les précautions possibles et Simon qui ne stresse pas : j'ai envie ? je me soulage!!. ???? Il n'a pas dû comprendre les leçons de Mary.?

Posté(e)

Simon est un petit cochon déguisé en chien. On t'as reconnu !

Posté(e)

Très amusante la chanson modifiée en l'honneur de ce cochonou de Simon. :hehe: Visiblement, la chanson de Maurice Chevalier, "dans la vie, faut pas s'en faire" lui irait aussi comme un gant à ce papy! 

Posté(e)

Je pense bien à toi adorable Simon pour ton détartrage ! courage et vivement ce soir pour ton retour à la maison. :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thalie a dit :

Je pense bien à toi adorable Simon pour ton détartrage ! courage et vivement ce soir pour ton retour à la maison. :bisou: bonhomme

+1 

Posté(e)
  • Auteur

Qui c'est qui va revenir ce soir avec un sourire ultra bright ? ?

Posté(e)
il y a 44 minutes, S.Rault a dit :

Qui c'est qui va revenir ce soir avec un sourire ultra bright ? ?

... et toutes ses dents, enfin j'espère :happy1:

Posté(e)

On a ri avec la véto car le Simon était surexcité ! d'abord pour lui enlever le pansement qu'il a eu sur sa patte, il voulait absolument embrasser la véto et ensuite il était tout guilleret, sautillant sur place ! j'ai demandé quel sorte d'anesthésie ils avaient fait parce que je ne l'ai jamais vu comme ça... en plus, je suis allée le rechercher avec Elé (je mettrai des nouvelles sur son post) et monsieur Simon a voulu lui témoigner sa flamme ! alors là, ça s'est corsé car elle n'était pas d'accord du tout... là aussi une première et dans la voiture, il a dû ré-essayer car ça a grogné fort !!! (ils sont castrés et stérilisés !)

Donc, il est revenu et tout va bien ! mais maintenant de retour à la maison, il est parti dormir ! 

Posté(e)

Que d'émotions  aujourd'hui pour toi Simon !!  ,Elé n'a pas été réceptive à ta demande malgré  ta demande ,,, après cette dure journée tu récupères normal ,je crois que tu as gagné une chose tu  peux sourire  et montrer tes belles dents si tu en as encore ,, Bon rétablissement :coeur:

Posté(e)

Dis donc Simon, t'es un sacré phénomène :big laughing:

La famille qui t'adoptera n'est pas près de s'ennuyer :laughing:

Posté(e)

Bon rétablissement adorable Simon ! repose toi bien et passe une bonne nuit, tu peux rêver de Elé si tu veux .... :bisou:

il y a 1 minute, Joe a dit :

La famille qui t'adoptera n'est pas près de s'ennuyer

Simon a déjà sa famille Joe, c'est Mary :wink:

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

Bon rétablissement adorable Simon ! repose toi bien et passe une bonne nuit, tu peux rêver de Elé si tu veux .... :bisou:

Simon a déjà sa famille Joe, c'est Mary :wink:

Ah mais oui quelle nouille ??

J'ai écrit le message en pensant à Réglisse ?‍♀️

Posté(e)

La véto a dû se tromper dans le dosage et le produit car Mary s récupéré un Simon.....entreprenant.??? et devant l'échec,  il est parti se coucher!!! Trop cocasse le voyou. Mary ne s'ennuie pas avec un pareil phénomène ??

Douce nuit Simon.??