Posté(e) le 4 mars 20224 a Z'adore ce beau Simon ... qui pourrait faire un effort d'abord pour faire pipi droit, ça évite de se disperser pour le ménage et qui, plus est, pourrait aussi se pousser les fesses pour les mettre dehors faire ses petits besoins Tu as de la chance que Mary t'aime , gamiin, car sinon tu passerais de mauvais quarts d'heure mais , de toutes façons, tu t'en fous !! cause toujours tu m'intéresses, est ta devise . Bisous le Zorro à sa maman.
Posté(e) le 4 mars 20224 a ???Simon je suis morte de rire, Mary raconte tellement bien tes faits & gestes ?? Bon ceci dit tu pourrais faire un effort & faire tous tes besoins dehors petit cochonou, mais tu t'en fous, Mary t'aime comme ça ? Modifié le 4 mars 20224 a par Joe
Posté(e) le 4 mars 20224 a Si tu fais pipi en Z, c'est que tu te dandines quand tu marches, Zimon ...
Posté(e) le 4 mars 20224 a Tu es encore bien en forme pour un loulou bouledogue français de 14 ans. Je comprends que tu fasses pipi en marchant, à cet âge-là, il faut ménager ses forces : s'arrêter, lever la patte, repartir, c'est beaucoup plus fatigant que de continuer son petit bonhomme de chemin. ?
Posté(e) le 4 mars 20224 a Ben oui, Zimon, chacun signe à la manière de Zorro comme il peut: toi c'est en faisant pipi et en marchant en même temps. A chacun son talent! En tout cas, Mary nous fait bien rire quand elle nous raconte tes aventures. Mais quand même, tu pourrais faire un effort pour être un Zorro moins cochonou! Mais à 14 ans, je ne crois pas que tu aies envie de changer.
Posté(e) le 4 mars 20224 a Bisous à Simon de la part d’une petite jeunette Clarisse, 12 ans seulement.
Posté(e) le 4 mars 20224 a Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir .... et puis, c'est une perte de temps que de s'arrêter pour faire pipi. Alors, adorable Simon, suis ton petit bonhomme de chemin comme tu l'entends. loulou
Posté(e) le 4 mars 20224 a Faire pipi en z en marchant c'est tout un art qui n'est pas donné à tout le monde. ?? Quelle personnalité Zimon.? Bisous crapule.
Posté(e) le 4 mars 20224 a Simon c'est un peu normal de faire ton pissous en Z si tu fais en marchant tu ne peux faire que des "Z " pour Tatie c'est pareil il faut qu'elle essuie ,!!! comme tu n'es pas trop grand tu n'arroses pas trop !!!
Posté(e) le 4 mars 20224 a Auteur Zimon est un cochon ! En même temps on verra comment tu fais pipi Mary quand tu auras l'équivalent de son âge ! ?
Posté(e) le 5 mars 20224 a Il y a 12 heures, S.Rault a dit : Zimon est un cochon ! En même temps on verra comment tu fais pipi Mary quand tu auras l'équivalent de son âge ! ? Autrefois, il existait des culottes ouvertes qu'on appelait "pisse-debout" ! je n'ai pas de photos ou dessins à vous montrer mais j'en avais vu chez des amis que j'allais aider pour vider la maison de leur grand-mère décédée ! Et il semble qu'il existe maintenant des accessoires qu'on appelle aussi "pisse-debout" pour les femmes ! alors, grâce à Sandrine, je vais peut-être m'y intéresser pour plus tard... BEAUCOUP PLUS TARD !!!!!!!!!!!