Posté(e) le 7 janvier 20224 a Bonne année Simon et à toute ta tribu de 4 pattes portez vous le mieux possible et le plus longtemps vous ferez plaisir à Mary Ho ?
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Bonne année Simon , tu es très mignon sous ta couverture , tu n' es pas un lève tôt à ce que je vois et en plus le temps ne s ' y prête pas donc ce n ' est pas ta faute si tu as des fuites . Bisous mon bonhomme .
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Bonne année adorable Simon ! ainsi qu'à tous tes copains ! tu peux te rendormir, on a bien reçu ton message. bonhomme
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Bonne année Simon, Mary exagère de te réveiller aussi tôt... c'est de la maltraitance en 2022 , on va aller se plaindre . Bon au fait , pour parler de choses qui fâchent !!! cette nouvelle année tu t'abstiendras de faire pipi en zigzag à l'intérieur, ça serait bien pour tous et ça éviterait à Mary de mettre les pieds dedans et de risquer de glisser . Alors mon cochonnou , tu me promets ?
Posté(e) le 7 janvier 20224 a il y a 2 minutes, Queenycj a dit : .... Bon au fait , pour parler de choses qui fâchent !!! cette nouvelle année tu t'abstiendras de faire pipi en zigzag à l'intérieur, ça serait bien pour tous et ça éviterait à Mary de mettre les pieds dedans et de risquer de glisser . Alors mon cochonnou , tu me promets ? Heureusement qu'il n'a pas "promis" et "juré" car il serait déjà parjure !!!!!!!!!!!!!! ne serait-ce que ce soir !!!!!
Posté(e) le 7 janvier 20224 a Bonne année Simon et surtout une bonne santé petit bonhomme !! Quant à ton phosphaluvet tu en prends toutes les fois que Tatie te gronde , tout simplement la contrariété te donne des maux d'estomac , et : Le phosphaluvet entraîne des besoins plus pressants tu n'as donc pas le temps de sortir CQFD Donc Tatie il ne faut plus contrarié petit Simon ,,,, Pour Simon : il faut quand éviter de faire dans la maison !! tu presses le pas pour sortir !!
Posté(e) le 26 janvier 20224 a Simon, mon petit cochonou, est venu en voiture ce tantôt (il adore) mais c'était pour aller chez le véto ! Je le trouvais tristounet, un peu amaigri malgré un solide appétit ! Du coup, il a eu une prise de sang et si tous les paramètres étaient bons, il y a la thyroïde, pourtant soignée, qui était encore trop basse. On va donc réajuster les hormones thyroïdiennes et on voit ce qui se passe dans un mois ! J'ai pu affirmer à la véto que l'odeur de ses crottes était plus que désagréable ! forcément, il avait profité de le faire dans la voiture à l'arrière ! heureusement j'ai gardé ma vieille voiture qui est devenue exclusivement ou presque "canimobile" ! je râle mais moins puisque c'est la voiture "sacrifiée" ! j'ai donc apprécié le masque que j'ai mis au retour pour un peu moins "sentir" !
Posté(e) le 26 janvier 20224 a quel cochonnou ce Simon, il n'en loupe pas une ...? . donc vive le masque... en certaines occasion !!! ? Un petit réajustement de traitement et ça devrait aller pour le cochonnou de service à sa maman .
Posté(e) le 26 janvier 20224 a Apparemment, rien ne te perturbe pour faire tes besoins où tu veux, voyou ! Un réajustement de ton traitement pour la thyroïde va te soulager. bonhomme
Posté(e) le 26 janvier 20224 a Avec Simon c'est vraiment "quand je veux et où je veux"! Espérons que le traitement ajusté va remettre sa tyroïde "à l'endroit".
Posté(e) le 26 janvier 20224 a Simon ,tu te lâches en voiture , moi je t'excuse je sais que les vibrations du véhicule facilitent le transit intestinale ,,Tatie aurait du te promener avant de monter en voiture ,, Un petit réajustement et ce sera top pour ta thyroïde
Posté(e) le 27 janvier 20224 a Simon a peut-être un problème de sphincters, que ce soit urinaire ou anal : il fait ses besoins n'importe où et même pipi en marchant, je me demande quand même s'il n'y a pas un problème de ce côté-là... mais sinon à part un ajustement concernant la thyroïde, tout va bien et ça c'est une bonne nouvelle pour ce gentil petit bonhomme.
Posté(e) le 4 mars 20224 a bonjour c'est Simon Enfin on m'appelle Zimon maintenant car il parait que je fais pipi en Z comme dans Zorro ! Ben quoi, je fais pipi en marchant et alors ?! hein ? ça se fait pas ?! ben si, moi je le fais !!!! Maintenant Mary elle ne râle même plus ! elle est résignée ! je l'ai matée ma Mary ! elle dit quand même qu'elle m'aime alors pourquoi m'en faire ?! Sinon je vais mieux mais alors mes intestins étaient en folie ! j'ai tout un traitement que je vais finir de prendre ! pas compliqué ! les médocs dans la bouffe ! je le sais mais comme j'ai faim je mange tout ! Sinon je m'occupe pas mal de ma pote Suzette qui dort souvent contre moi ! ça ne me dérange pas ! et les autres, je les aime bien aussi. Allez je vais au soleil ! j'aime bien ! vivement le printemps et l'été. Amitiés de votre ami Simon NB : au fait je vais bientôt avoir 14 ans !