Posté(e) le 25 août 20214 a coucou les amis ça va bien ! je profite du soleil car j'adoooooore le soleil ! dès que c'est possible, je bulle au soleil ! Comme dirait Tatie Caninours, "dans la vie faut pas s'en faire et moi j'm'en fais pas..." ! Vous inquiétez pas, les poils vont repousser sur ma patte et mon appétit est bien là. Allez on continue de buller !
Posté(e) le 25 août 20214 a A priori, il n'a pas mal, on a fait avec le véto les étirements justement pour voir (le véto fait ça à chaque fois !) mais Simon est souvent assis ainsi au soleil... autrement, non ! en fait Simon s'endort facilement assis et forcément, il "s'avachit" !!!
Posté(e) le 25 août 20214 a Sacré Simon... Marcel a tendance à s'endormir comme Simon, assis et un peu avachi! Un truc de bouledogue peut-être?
Posté(e) le 25 août 20214 a Tous les bouledogues ne s'assoient pas comme ça, mais j'en ai eu au moins deux à faire ça. Je crois que c'est leur conformation qui leur permet cet avachissement.
Posté(e) le 22 octobre 20214 a un ti coucou de moa, Simon, votre pote la vie est cool, je suis cool et avec le soleil, sujis encore plus cooooool ! Bonne journée Simon