Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Simon mâle bouledogue français de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

"Dans la vie faut pas s'en faire

Moi je ne m'en fais pas"...

• Réponses 513
  • Vues 23,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'ai eu, y compris chez mes grands-parents et mes parents, beaucoup de chiens issus de races souvent indéterminées mais au fond de moi, je rêvais d'un bouledogue, français ou autre d'ailleurs...

• Bonjour c'est moi Simon   On est fort embêtés les copains et moi parce que cette semaine, c'était galère avec les travaux ! on pouvait pas aller dans notre pièce qu'on aime ! plus de grands

• Ce soir ..enfin !    

Images postées

Posté(e)

C'est vrai que tu  n'as aucune raison de stresser ????.

Bisous crapule.  ?

Posté(e)

Je vois Simon que tu es toujours dans la yoga attitude anti-stress .

Posté(e)

Tu es bien perché sur ton panier petit Simon ! Profite bien du soleil ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Simon  no stress ,tu profites des rayons du soleil tu as raison , tu es perché donc d'humidité pour perturber ta méditation ,,tu es  un beau garçon  Simon :coeur:

Posté(e)

Toujours ce coup au coeur quand je vois ta photo, Simon, à cause de ta ressemblance avec ma regrettée Baya... Mais je constate que tu continues à vivre dans un stress pas possible! ::d Tu as bien raison! Profite de cette vie qui te convient parfaitement, surtout quand tu peux te dorer au soleil...:love:

Posté(e)

Quel beau garçon Simon, il faut profiter du soleil car hiver arrive.

Posté(e)

merci de vos mots gentils ! j'en ai bien besoin car j'ai encore été traité de "porc" par Mary ! tout ça pour un pipi fait en marchant dans le couloir ! ben quoi, faudrait courir pour sortir ! et moi, je ne cours doucement ! et toc !!!

ceci dit, je m'en bats l'oeil de ses critiques ! ça lui passera comme ça me passe... il n'empêche que le soir, je vais me blottir contre elle et qu'elle me bisoutera ! c'est ça l'important !

Donc, suivant vos conseils, je profite du soleil avec ma pote Octavia... les paniers d'été sont encore en place ! on profite !

bisous à vous tous

Votre Simon

20211023_130351.jpg

Posté(e)

Petit bonhomme, tu as bien raison de ne pas te tracasser pour des petits détails matériels, l'important c'est ta santé et l'affection dont tu bénéficies de la part de Mary Ho... que sont des gouttelettes de pipi à nettoyer par rapport à ta gentillesse, ta beauté et ta présence ? tu sais on serait prêt à nettoyer des litres de pipi de ceux qui malheureusement nous ont quittés  !

Profite bien du soleil en compagnie d'Octavia, faites le plein UV avant la période hivernale.

Posté(e)

oh mon pauvre Simon , tu as encore subi les foudres de l'enfer :fouet2: pour un malheureux pipi en zig zag , pftt... elle ne te connait pas Mary et elle doit s'économiser car toi tu t'en fiches royalement de ce qu'elle te dit. Depuis le temps, elle devrait avoir compris et elle devrait s'économiser pour ne faire se faire un "ulcère" à l'estomac en se fâchant :ghee:. De toutes façons, tu apprécies ta vie actuelle et n'a aucune envie d'en changer, la preuve c'est que tu profites des rayons de soleil que nous accorde cette belle arrière saison

Salut mon pote :langue3:

Posté(e)

Non mais oh! faut pas bousculer le Simon! Il ne va quand même pas se retenir et se coller une hernie! :happy1:

Et puis de toute façon, puisqu'il a droit aux câlins et bisous du soir... La vie est belle! :love:

• 2 mois après...
Posté(e)

Hein ? quoi ? faut présenter les voeux ? ben oui BONNE ANNEE mais t'aurais pu éviter de me réveiller ! 10h du mat, c'est très tôt pour moi ! je suis un "cousin" de Lolotte de Sandrine ! 

Bon, maintenant que je suis réveillé : BONNE ANNEE à tous. 

J'ai encore des petits problèmes de digestion mais j'ai des cachets ! ça va mieux et en cas de problème, je prends mon phosphaluvet ! que c'est bon ce truc là et ça fait du bien.

Allez, bonne continuation à tous

Simon

PS : z'avez vu ? les polaires de Tatie Flo c'est top ! merci aux parrains-marraines de nous gâter ! 

simon 07 01 22.jpg

Posté(e)

Qu'il est mignon le petit cochonou ! si je comprends bien, tu as commencé l'année en trinquant au Phosphaluvet... et tu continues de temps en temps. C'est une chance que tu aimes, ça facilite bien les choses lorsque tu as un problème digestif. Plein de caresses, adorable petit bonhomme et pour cette nouvelle année, essaie de prendre la résolution de ne plus faire pipi en marchant et par la même occasion de sortir pour faire pipi, c'est vite fait et ça évitera du boulot à ta maman !

Posté(e)

Bonne année Simon. :bisou:Profite de la nouvelle année pour prendre de bonnes résolutions. Un exemple, tiens: ne plus être un cochounou. ::d

C'est impressionnant de voir à quel point tu ressembles à ma Baya. Même cette tâche blanche entre les deux yeux... :coeur:

Posté(e)

Merci Simon pour tes bons vœux tu peux te rendormir maintenant, ton devoir accompli. :laughing: