Posté(e) le 21 avril 20206 a jolies les compositions florales, j'aime bien celle avec les arums blancs. Quant au travail de ferronnerie, très délicat. C'est un art que l'on oublie car on n'a pas souvent l'occasion de le contempler en exposition
Posté(e) le 22 avril 20206 a Auteur Josse, j'ai remis la photo dans le bon sens. Je me souviens très bien de certaines de ces compositions florales et aussi de celles des cours que tu avais donnés . Un vrai talent . C'est vraiment un plaisir de pouvoir revoir toutes ces oeuvres florales, heureusement qu'il y a l'appareil photo !!!
Posté(e) le 22 avril 20206 a Merci Christine... On a tous un don en soi... ? Il y a les personnes qui font de très jolies choses... Et il y en a qui n'ose pas mais qui participe beaucoup pour la boutique... Nicole ( poupounette ) qui nous amène pleins de choses à vendre pour la boutique ou les salons.? Michèle ( gaillette ) qui joue beaucoup aux tombolas qu'on fait lors des salons etc... et qui remet les lots dans la tombola... ( le plaisir de jouer et de ramener de l'argent à l'asso...? Encore de jolies choses d'Orchidée... ET TOUT CELA POUR LE PLAISIR DES YEUX... VOUS POUVEZ DEGUSTER A VOLONTE...
Posté(e) le 22 avril 20206 a Wouah tout est magnifique j'adore !!! les fleurs, les sujets etc....Ce qui prouve qu'en plus d'être de belles âmes vous avez des dons magiques qui nous font rêver. MERCI
Posté(e) le 22 avril 20206 a Merci de mettre en valeur les objets de la boutique Josse. Je suis toujours béate d'admiration devant tes compositions florales.
Posté(e) le 22 avril 20206 a Superbes vos compositions florales Josse !! il faut aussi beaucoup de goût et d'imagination , ?
Posté(e) le 23 avril 20206 a Le 21/04/2020 à 21:51, Orchidée a dit : Elles sont sublimes tes compositions !!!... Du bonheur à l'état pur pour les yeux… Merci Josse !!!... Miam les petit gateaux C'est pour les lapins ? j'ai toujours vécu en ville et je n'y connais rien ! Modifié par bguelle Oui B.Guelle se sont des clapier pour lapins , fait de nos petite main avec des palette de recup et a par le grillage et les mangeoire et abreuvoir ce sont que des recup Je suis fan de tous les travaux de tous poil que je vois magique pour les yeux ! ❤️ Mille bisou à tous Prenez soin de vous tous
Posté(e) le 23 avril 20206 a C'est un plaisir pour les yeux de voir toutes ces jolies choses. Bravo à toutes et à tous !
Posté(e) le 25 avril 20206 a Petits travaux d'aiguille comme on les appelle joliment. Un jeu de mémoire que je viens de finir d'assembler et coudre pour ma fille Claire âgée de 2 ans, des housses pour galettes de chaise (j'avais galéré pour les volants, j'avoue!) et une petite veste, tricotée, toujours pour Claire. Modifié le 25 avril 20206 a par caninours
Posté(e) le 25 avril 20206 a Auteur bravo Nicole-caninours, du beau travail d'aiguilles et de ... patience !!! . Je crois qu'elle est bien gâtée la petite Claire ? . merci pour ta nouvelle participation au post .
Posté(e) le 25 avril 20206 a je ne suis pas très douée en cuisine mais je crois qu'en pâtisserie je me débrouille un peu le flan du boulanger (recette de mon Papa) tarte à la rhubarbe du jardin gâteau aux pommes flan tarte amandine à la rhubarbe gâteau aux pommes autre gâteau aux pommes cake citron entremet à la vanille poule au blanc Modifié le 25 avril 20206 a par daysie433