Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

cavalkc.thumb.jpg.c78565ef76d113ab24a45ed8b134c73b.jpg

Un petit groupe cani seniors, je ne sais plus qui est leur maman.

Et pour changer, quelques peintures d'enfants faites à l'huile, enfants du monde dont j'ai pris les photos sur internet. Désolée, je n'ai pas réussi à réduire le format des photos. Quelqu'un de plus doué en informatique pourrait-il le faire ?

IMG_4251.thumb.JPG.019d0b53c997d9ec3589932ab13cc418.JPGIMG_1250.JPG.thumb.jpeg.c6cff5b4d9390b7eb194512b8fe043cf.jpegIMG_4253.thumb.JPG.e0afd229987fe0ecc6862dddfd7c2b69.JPG

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Super vos tableaux Labrit45 ! 

Posté(e)
  • Auteur

Magnifique Labrit45, quel réalisme dans vos peintures. Je pense que la peinture animalière doit être très difficile à réaliser

Moi je suis admirative de vous tous :classic_tongue: ...

eh bien , comme déjà dit, je me suis contentée "d'exceller" (ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, vous avez vu :angel:)  dans "l'art " de tondre la pelouse cet après midi et encore , il faut que la tondeuse (thermique) veuille bien démarrer car , dans le cas contraire, mon talent se limite ... à nettoyer la bougie et rien de plus ... ben oui on a les talents qu'on peut :glorytome:

merci pour vos précieuses participations à ce post :top:

Posté(e)

Chacun son truc, moi je suis une très piètre bricoleuse et passeuse de tondeuse. Mais je crois que les meilleures bricoleuses le sont devenues peu à peu faute de pouvoir compter sur une main masculine. Ma maman était devenue excellente, elle bricolait dans le jardin, savait poser un  lustre toute seule (et un GROS lustre), tendre du tissu sur les murs et j'en passe ....mais elle avait dû s'y mettre parce que mon père était souvent absent pour son travail et ensuite parce qu'il était devenu handicapé. Je ne sais rien faire de tout cela. Comme dit mon mari : "et comment feras-tu si je meurs avant toi ?"

Posté(e)

Félicitations pour vos tableaux ,du beau boulot

Posté(e)
il y a 50 minutes, Queenycj a dit :

Magnifique Labrit45, quel réalisme dans vos peintures. Je pense que la peinture animalière doit être très difficile à réaliser

Moi je suis admirative de vous tous :classic_tongue: ...

eh bien , comme déjà dit, je me suis contentée "d'exceller" (ce n'est pas la modestie qui m'étouffe, vous avez vu :angel:)  dans "l'art " de tondre la pelouse cet après midi 

On veut des photos Christine looooool 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Joe a dit :

On veut des photos Christine looooool

Oui ! on veut voir ! :wink:

Posté(e)

Oh la la, je découvre vos tableaux labrit45. Quel talent! :wahou:

Mais oui Queenycj, on veut voir ta pelouse de pro! :hoho:

Posté(e)

Poterie vernissée  Type "Nichoir"  trouvé dans la région de Menton ,  je ne sais pas exactement 

Insolite coq en fer montage  

nichoir.jpg

le coq en fer.jpg

Posté(e)

sympas tout ça ! j'adore venir regarder cette rubrique à laquelle je ne participe qu'en vous admirant ! autrefois je faisait du crochet (des napperons !)... c'est totalement dépassé !!!! 

A la maison, j'ai gardé des oeuvres de mon père, ferronier d'art et restaurateur pour les Beaux-Arts... j'ai gardé une grande admiration pour tous ceux qui savent "travailler" de leur main et aussi de leur cerveau. Je me souvient d'un slogan d'une chambre des métiers (artisans) qui parlait des métiers artisanaux en disant "de l'intelligence jusqu'au bout des doigts" !!!! 

Posté(e)
  • Auteur

pour faire taire les moqueuses ...

voilà ce que j'ose  nommer "pelouse" qui n'est plus que pissenlits et autres mauvaises herbes, une vraie horreur !!! avec la belle Daisy qui fait une apparition 

Le terrain fait environ 500m2 clos de thuyas hauts sur 3 côtés et lauriers sur le fond , c'est une société qui me les coupe tous les ans en janvier. 

20200416_194241.jpg

Posté(e)

félicitations christine , c'est beau ,c'est net ,c'est aussi du beau travail, il faut le faire

Posté(e)

Les tableaux sont magnifiques...

et la pelouse aussi...

et hé bien ! tout quoi...?

Posté(e)

Et puisque vous êtes en manque de gaité, dansez maintenant. Enfin les anciens, parce que je ne crois pas que les jeunes s'intéressent au tango

IMG_1254.JPG.thumb.jpeg.a8f68a2039fff4b486174e23b8684aa8.jpeg

Posté(e)

La reconnaissez-vous, cela va vous rappeler des souvenirs de jeunesse 

IMG_0523.thumb.JPG.05ee714053b672e21af171d7c8363e8b.JPG