Posté(e) le 17 avril 20206 a Très beau les tableaux. Félicitations. Je penche également pour Simone Signoret. Dans le même genre, avec un autre support. Une petite lampe d’ambiance faite maison. 2 tôles d’acier de 3 mn, espacées de 8 mn, un bandeau led collé entre les 2 Modifié le 17 avril 20206 a par bguelle
Posté(e) le 17 avril 20206 a Vous avez un réel talent d'artiste labrit45, je suis très admirative Bravo ????
Posté(e) le 17 avril 20206 a Auteur Sympathiques séances de danse sur toile et sur métal . bravo Labrit45, bravo Henri-bguelle (je précise le prénom ?) , de formidables compositions dans des genres très différents. je dis aussi Simone Signoret Quelle chance, nous avons chaque jour des propositions différentes qui nous permettent d'apprécier les travaux de nos membres
Posté(e) le 17 avril 20206 a Vous avez trouvé, c'est bien Simone Signoret. Bravo Christian-bguelle pour la petite lampe, elle doit plaire aux adolescentes !
Posté(e) le 17 avril 20206 a j'aime beaucoup !!! Beaucoup d'idée dans cette lampe et j'avais aussi trouvé Simone Signoret ! c'était une grande artiste !
Posté(e) le 17 avril 20206 a Ce sont des oeuvres d'art, il faudrait organiser une exposition. Il y a des genres différents mais ce sont de très belles réalisations.
Posté(e) le 17 avril 20206 a PS : moi c’est Christian, pas Henri ? Modifié le 17 avril 20206 a par bguelle
Posté(e) le 17 avril 20206 a Superbes réalisations Labrit ,vous avez beaucoup de talent on est admiratif
Posté(e) le 18 avril 20206 a Bravo tout cela est superbe. Merci Christine (queenycj) maintenant je ne suis plus la seule à me planter sur ce post avec les pseudos...
Posté(e) le 18 avril 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Marion a dit : Merci Christine (queenycj) maintenant je ne suis plus la seule à me planter sur ce post avec les pseudos... Je vous présente mes sincères excuses Christian, ou ais-je été cherché cela ?? ; Marion a bien raison de se moquer de moi ! , j'ai rectifié partout car en plus je suis une récidiviste
Posté(e) le 18 avril 20206 a Je suis en admiration devant les tableaux, travail de ferronnerie, et compositions florales. Que c'est beau et réussi tout ça! Bravo Mesdames et Monsieur!