Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Il me semble reconnaître Simone Signoret ?

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Très beau les tableaux. Félicitations. Je penche également pour Simone Signoret.

Dans le même genre, avec un autre support. Une petite lampe d’ambiance faite maison.

2 tôles d’acier de 3 mn, espacées de 8 mn,  un bandeau led collé entre les 2

312EDD17-AC13-4928-B19E-DA7C881BBEB9.jpeg

Modifié par bguelle

Posté(e)

Vous avez un réel talent d'artiste labrit45, je suis très admirative Bravo ????

Posté(e)
  • Auteur

Sympathiques séances de danse sur toile et sur métal . 

bravo Labrit45, bravo Henri-bguelle (je précise le prénom ?) , de formidables compositions dans des genres très différents. 

je dis aussi Simone Signoret

Quelle chance,  nous avons chaque jour  des propositions différentes qui nous permettent d'apprécier les travaux de nos membres :wahou:

Posté(e)

Vous avez trouvé, c'est bien Simone Signoret. 

Bravo Christian-bguelle pour la petite lampe, elle doit plaire aux adolescentes !

Posté(e)

Content_50.gif 

j'aime beaucoup !!! 

Beaucoup d'idée dans cette lampe et j'avais aussi trouvé Simone Signoret ! c'était une grande artiste ! 

Posté(e)

Ce sont des oeuvres d'art, il faudrait organiser une exposition. Il y a des genres différents mais ce sont de très belles réalisations.

Posté(e)

PS moi c’est Christian, pas Henri ?

Modifié par bguelle

Posté(e)

Superbes réalisations Labrit ,vous avez beaucoup de talent :smile: on est admiratif

Posté(e)

Quelques petites compositions florales...

IMG_3704.JPG

IMG_3707.JPG

IMG_3708.JPG

IMG_4480.JPG

IMG_5628.JPG

Posté(e)

Superbe Josse, j'aime beaucoup. 

Posté(e)

Très jolie Josse.

Posté(e)

Bravo tout cela est superbe.

Merci Christine (queenycj) maintenant je ne suis plus la seule à me planter sur ce post avec les pseudos... :laughing:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Marion a dit :

Merci Christine (queenycj) maintenant je ne suis plus la seule à me planter sur ce post avec les pseudos... :laughing:

Je vous présente mes sincères excuses Christian, ou ais-je été cherché cela ?? :pascontent1:  ; Marion a bien raison de se moquer de moi ! :siffle:, j'ai rectifié partout  car en plus je suis une récidiviste :rouge:

Posté(e)

Je suis en admiration devant les tableaux, travail de ferronnerie, et compositions florales. Que c'est beau et réussi tout ça! Bravo Mesdames et Monsieur!:wahou: