Posté(e) le 21 janvier 20215 a Ouffff !!!... Je remonte ce post de la cave où il était parti se cacher !!!... Il commençait même à prendre la poussière !!!... Manquait plus que les p'tites souris !!!... ? Un coup de balai... Et il sera comme neuf !!!... J'ai repensé à ce post en voyant l'oeuf que Soisic nous a posté hier... Bon... J'dis ça... J'dis rien... Mais ne serait-il pas possible de le mettre en haut afin qu'il y reste pour que chacun puisse le trouver sans problème au besoin ???... Comme le post "A vos recettes Marmiton" par exemple ???... Pour ma part, ne me souvenant plus du titre... J'ai passé un certain temps à le retrouver... Ce serait dommage de décourager les bonnes volontés...
Posté(e) le 23 janvier 20215 a Auteur Vous pourrez le retrouver en passant par la page ACCUEIL dans la rubrique A VOS CLAVIERS sous forum "VOS TRAVAUX MANUELS" (voir en haut de la page au même niveau que "à vos recettes les marmitons !)
Posté(e) le 24 janvier 20215 a Auteur Une très belle réalisation que Soisic nous avait présentée dans un billet du jour et que je remets dans ce post afin de pouvoir le retrouver facilement. Que pensez- vous de cet oeuf pour Pâques . Il est fait en feutrage .
Posté(e) le 30 janvier 20215 a J'ai mis à profit cette météo exécrable pour bosser un peu... Ou plutôt terminer ce qui était commencé depuis... Un vrai bon moment !!!... Fallait juste se botter les fesses pour retrouver un peu d'inspiration... Voici donc la nouvelle collection de pots pour protéger les boules de graisse que l'on met à disposition de nos ami(e)s ailé(e)s... J'en ai déjà fait pour la boutique... Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas... Voici ce que ça donne une fois montées...
Posté(e) le 30 janvier 20215 a C'est vraiment joli, Murielle. Heu, sans vouloir trahir un secret, comment fais-tu ? Un genre de décalcomanie ? Tu peints cela toi même ? (Dans ce cas, je suis plus qu'admirative !)
Posté(e) le 30 janvier 20215 a Merci Anna !!!... Aucun secret à trahir... Ce sont simplement des motifs de serviette en papier...
Posté(e) le 30 janvier 20215 a OK !!!!! J'ai une copine qui a fait cela sur des plateaux également. Je crois que tu as fait cela également ... En tous les cas, cela donne des résultats bluffants !