Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Pas étonnant qu'elle ait disparu bien vite! Elle "fut" belle! :miam:

• 8 mois après...
  • Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Ouffff !!!... Je remonte ce post de la cave où il était parti se cacher !!!...:roll: :wink: 

Il commençait même à prendre la poussière !!!... :roll:  Manquait plus que les p'tites souris !!!... ? :hoho:

Un coup de balai... Et il sera comme neuf !!!... :laughing:

2147048214_Dinosaurepasselebalai.gif.3bdd31d86d2498bd2ffceb81e57e434c.gif

J'ai repensé à ce post en voyant l'oeuf que Soisic nous a posté hier... :wink:

Bon... J'dis ça... J'dis rien... :oops: 

Mais ne serait-il pas possible de le mettre en haut afin qu'il y reste pour que chacun puisse le trouver sans problème au besoin ???... :roll: Comme le post "A vos recettes Marmiton" par exemple ???... :wink:

Pour ma part, ne me souvenant plus du titre... J'ai passé un certain temps à le retrouver...  :oops: Ce serait dommage de décourager les bonnes volontés...:scary::wink: 

Posté(e)

1417887493_Drapeaublanchelp.jpg.74d48780f52639bc126b121b065044d6.jpg

Posté(e)

Murielle, envoie un MP à Christine (Queenycj). Elle va t'arranger ça. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Vous pourrez le retrouver en passant par la page ACCUEIL

dans la rubrique A VOS CLAVIERS 

sous forum "VOS TRAVAUX MANUELS" (voir en haut de la page au même niveau que "à vos recettes les marmitons !)

Posté(e)

Merci Christine !!!... :wink:

1541066764_Merciavecmarguerite.jpg.21828c0e52510ff3ce363135f16ccc69.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Une très belle réalisation que Soisic nous avait présentée dans un billet du jour et que je remets dans ce post afin de pouvoir le retrouver facilement. 

Que pensez- vous de cet oeuf pour Pâques . Il est fait en feutrage .

oeuf cerisier japonais.jpg

Posté(e)

Il est très beau ?

Posté(e)

C'est superbe il faut du doigté et de l'imagination :top:

Posté(e)

C'est vraiment joli! :top:

Posté(e)

C'est très beau ! 

Posté(e)

J'ai mis à profit cette météo exécrable pour bosser un peu... :wink: Ou plutôt terminer ce qui était commencé depuis... :roll:

Un vrai bon moment !!!... :hoho: Fallait juste se botter les fesses pour retrouver un peu d'inspiration... :wink:

Voici donc la nouvelle collection de pots pour protéger les boules de graisse que l'on met à disposition de nos ami(e)s ailé(e)s... :wink:

1055373100_FamilledechouetteRougegorgesurbranchedebaiesrougesenneige.thumb.jpg.b5418327162be7a4190855bd0ae361cb.jpg2103128434_MsangescerisesTournesols.thumb.jpg.8f5ad0da7cb328687e4366f40a0cc098.jpg49947960_MsangessurbouledegraisseRougegorgesurhouxenneig.thumb.jpg.c175b29b9e3571ba4cdd42cea13cbd19.jpg31795185_MoineauxsurbranchedepinenneigeVoledemsangessurbranchesenneiges.thumb.jpg.899cf6c1408211ff84d1e940857fe3f4.jpg620531129_Msangesrougegorgepinsonsurpanierdebaiesenneiges.thumb.jpg.3f8d7cdd4308a70b3693b953a360764d.jpg

J'en ai déjà fait  pour la boutique... Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas... Voici ce que ça donne une fois montées... 

1182001853_Msangesenneiges2.thumb.jpg.f74f6aa7998f83f9f1537c82fe595c25.jpg

Posté(e)

C'est vraiment joli, Murielle.

Heu, sans vouloir trahir un secret, comment fais-tu ? Un genre de décalcomanie ? Tu peints cela toi même ? (Dans ce cas, je suis plus qu'admirative !)

Posté(e)

Merci Anna !!!... :wink:

Aucun secret à trahir... Ce sont simplement des motifs de serviette en papier... :wink: 

Posté(e)

OK !!!!! J'ai une copine qui a fait cela sur des plateaux également. Je crois que tu as fait cela également ... En tous les cas, cela donne des résultats bluffants ! :smile: