Posté(e) le 18 avril 20206 a Que c'est beau ce que vous faites Mesdames et Messieurs. Josse tu as un vrai don. C'est magnifique. Citation
Posté(e) le 19 avril 20206 a Auteur Bravo à Josse pour ses compositions florales. Magnifiques j'avais essayé de retrouver celles que tu nous avais proposées sur le forum il y a quelques temps déjà . J'ai bien retrouvé les posts... mais les photos ont disparu , je m'en doutais un peu . dommage !
Posté(e) le 21 avril 20206 a J'adore les tableau , je suis en admirations Quand au coq et bien d'autre réalisation de votre part wahou Christian , je suis scotché ! Les nichoir , et toutes c'est merveille wahou que de plaisir pour les yeux et les coeur ! On n'est pas si fortiche mais on se débrouille avec mon s'homme Clapiers de devant pour les petits quand il y en aura Clapier intérieur pour les garçons et bébés Clapier intérieur pour les maman derrière il y a un coin tranquilles pour les gestations et les bébés Clapier pour les filles La niche caher avec une boite pour que les filles soit en paix avec leur petit Des qu'il y en aura , ce n'est pas pour le moment d'actualité ! On a fait du mieux que l'on a putvu que l'on avait tous ou presque à la maison dans nos archive , des que l'on pourra on améliorera
Posté(e) le 21 avril 20206 a Quelles magnifiques créations ! Je ne suis pas douée pour grand chose hélas, mon père bien davantage, il fut dessinateur en joaillerie. Voilà une petite terre cuite qu'il a faite récemment en prenant pour modèle ma petite Mitsou ! Sur la dernière on peut voir Milo qui dort aux pieds de l'une de ses sculptures que j'ai la chance d'avoir à la maison
Posté(e) le 21 avril 20206 a Bravo à tous et toutes ! Je serais bien incapable de réaliser tout cela. En plus des doigts de fée, je pense qu'il faut une certaine tournure d'esprit que je n'ai à priori pas. Chapeau ! ? ? ?
Posté(e) le 21 avril 20206 a il y a une heure, violetta a dit : J'adore les tableau , je suis en admirations Quand au coq et bien d'autre réalisation de votre part wahou Christian , je suis scotché ! Les nichoir , et toutes c'est merveille wahou que de plaisir pour les yeux et les coeur ! On n'est pas si fortiche mais on se débrouille avec mon s'homme Clapiers de devant pour les petits quand il y en aura Clapier intérieur pour les garçons et bébés Clapier intérieur pour les maman derrière il y a un coin tranquilles pour les gestations et les bébés Clapier pour les filles C'est pour les lapins ? j'ai toujours vécu en ville et je n'y connais rien ! Modifié le 21 avril 20206 a par bguelle
Posté(e) le 21 avril 20206 a Auteur mais c'est un festival !!! bravo à tous violetta et david sacré travail pour vos protégés et futurs protégés. ça représente un sacré travail , je sais bien que le confinement donne du temps, mais bon il faut le faire , bravo à vous deux. Ils vont être bien à l'abri et protégés. Anne, vous avez raison on n'est pas tous habiles de ses mains... mais votre papa l'est et c'est super. Il s'attaque aussi à des sculptures de grandes tailles à ce que je vois. oh c'est chouette Orchidée, tu as pu ainsi retrouver des photos d'anciennes compositions de Josse, c'est tellement dommage d'avoir perdu nos photos de l'ancien forum. Christian, je pense que violetta et david ont prévu l'arrivée de nouveaux venus dans la famille et se sont organisés pour les "recevoir" ... elle a écrit dans le billet du jour d'aujourd'hui "Nous avons trois nouveau pensionnaire , des lapins , oui oui , bon ok ce n'est pas des nain ce sont des domestiques , des races de bien de cheu nous des bourguignon , Elle vous répondra certainement en direct mais en ce moment violetta est une intermittente de l'internet .. alors parfois on le la lit pas sur plusieurs jours !!!
Posté(e) le 21 avril 20206 a Je suis admirative de toutes ces réalisations ! je ne suis pas douée pour créer quoi que ce soit avec mes mains. On dit toujours que lorsqu'on veut, on peut, mais j'ai beau vouloir eh bien, je ne peux point ! Bravo, mesdames et messieurs pour vos créations !
Posté(e) le 21 avril 20206 a Comme déjà dit, mon père était ferronier d'art, restaurateur pour les monuments historiques... quand il retravaillait une grille, un tabernacle (il travaillait aussi le cuivre), et autres travaux, il faisait souvent une sorte de prototype pour "voir" et j'avais l'habitude de garder les prototypes que je plaçais sur des cadres en bois... je ne vais pas vous infligez tout ce que j'ai qui pourrait vous rappeler des grilles et autres que vous aurez pu voir dans certains monuments ouverts à la visite ! mais je vous montre juste ce qu'il m'a donné pour fêter mon BAC... il m'avait acheté des roses et il y avait un paquet avec une rose... en fer forgé, le petit mot d'accompagnement me disant que si les fleurs se faneraient, au moins celle-ci, je pourrai la garder plus longtemps ! Comme je n'aime pas trop les araignées, il a fallu qu'il m'en rajoute une dans la composition ! il était très taquin !!
Posté(e) le 21 avril 20206 a Super ! il faut être artiste pour réaliser de telles oeuvres ! Jolie cette rose Mary !
Posté(e) le 21 avril 20206 a On va lui demander gentiment… Et poliment, Christine… Josse… Tu as sûrement conservé quelques photos de tes magnifiques compositions… Alors… S'il te plaît… Mets ta modestie de côté… Et… Si tu as un peu de temps… On serait heureux(ses) que tu viennes nous en faire profiter… Nos yeux ont tellement besoin de contempler de jolies fleurs en ce moment… Au delà du magnifique travail… Quel joli souvenir, Mary Ho…
Posté(e) le 21 avril 20206 a Mais quel magnifique travail Mary! Je suis toujours émerveillée devant le travail des artisans d'art... Trop drôle cette araignée.
Posté(e) le 21 avril 20206 a Il y a 3 heures, Thalie a dit : Je suis admirative de toutes ces réalisations ! je ne suis pas douée pour créer quoi que ce soit avec mes mains. On dit toujours que lorsqu'on veut, on peut, mais j'ai beau vouloir eh bien, je ne peux point ! Bravo, mesdames et messieurs pour vos créations ! je proteste Thalie, toutes les semaines vous créez de magnifiques histoires de chats-chiens .