Posté(e) le 26 avril 20206 a Auteur bravo Daysie, tu nous mets l'eau à la bouche surtout pour un dimanche !!! ça nous fait un menu bien complet ... comme le disait Marion les "oeuvres éphémères" sont formidables, heureusement qu'il en reste les photos ... surtout qu'avec nous attablées devant ... elle ne seraient vraiment que très éphémères . C'est ennuyeux car j'aime tout ... allez j'ai un petit faible pour la rhubarbe, alors je commence la dégustation sans vous attendre
Posté(e) le 26 avril 20206 a Un régal pour les yeux ! dommage on ne peut pas y goûter ! merci Daysie ! Trop bien toutes ces réalisations Caninours ! Claire a de la chance, c'est une petite fille bien chouchoutée !
Posté(e) le 26 avril 20206 a Coucou Daysie, tu ne fais pas livraison à domicile en RP ? En tous les cas c'est très beau, sûrement très bon je n'en doute pas et bien présenté les yeux sont preneurs mais mon estomac aussi !!!
Posté(e) le 26 avril 20206 a je viens de parcourir toutes les pages de cette rubrique que dire Mmes et Mrs à part que vous avez tous des talents cachés et de l'or dans les mains, je suis admirative devant toutes vos réalisations, bravo à toutes et tous travaux manuels, tricots, couture, objets, peintures, bricolage tout est beau mes mains malades ne me permettent plus de coudre hélas ! 2 serviettes de table que j'ai faites en 1984 au Club Féminin Alsacien de Brumath en 1984
Posté(e) le 26 avril 20206 a J'ai l'eau à la bouche avec toutes ces bonnes choses que vous nous présentez daysie. Très jolies vos serviettes de table. il y a du boulot!
Posté(e) le 26 avril 20206 a Daysie bravo pour la pâtisserie ,j'aime particulièrement la tarte aux pommes et le flan ;;; !!
Posté(e) le 26 avril 20206 a Auteur c'est beau Daysie les travaux avec un joli choix des couleurs ? la couture quand je pense que ma mère cousait magnifiquement ..., même chose pour la cuisine , de quoi ai-je hérité ??? ?
Posté(e) le 26 avril 20206 a Idem pour moi Christine ! je n'ai pas hérité des dons de couture, tricot, cuisine de ma maman ... ma soeur peut-être et encore pas en cuisine en tous cas .....
Posté(e) le 28 avril 20206 a Auteur là aussi floflo a fait preuve d'imagination pour recycler des matériaux inutilisés !!! elle nous disait dans son post "cactus en fleur" : " Oui c’est pas mal le carré, j’avais en tête depuis un moment d’utiliser ces deux bouts de béton, en dessous j’ai mis de l’intissé"
Posté(e) le 30 avril 20205 a Auteur ah je vous jure que la vie n'est pas facile tous les jours entre les gâteaux de Paulette qui me semblent bien appétissants et les menus que nous publie Soisic et qui nous donnent faim à chaque fois !!! enfin le plaisir des yeux , c'est pas mal non plus !
Posté(e) le 30 avril 20205 a Il y a 5 heures, Queenycj a dit : ah je vous jure que la vie n'est pas facile tous les jours entre les gâteaux de Paulette qui me semblent bien appétissants et les menus que nous publie Soisic et qui nous donnent faim à chaque fois !!! enfin le plaisir des yeux , c'est pas mal non plus ! +1 C'est vrai que c'est très appétissant