Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Idées de "réalisations manuelles" pour les membres du forum !

Featured Replies

Posté(e)

Toujours de belles compositions florales au style sobre et élégant une parfaite harmonie Josse vous êtes très douée?

• Réponses 1,2 k
  • Vues 29,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mes doigts sont très occupés pour empêcher ma tête de mouliner , mais ça ne marche pas tellement.. enfin au moins je suis productive.. voici un sac en fil coton  à macramé recyclé, c’est un peu raide

• J’ai un peu hésité à poster mais Soizic m’a encouragée.. je vous présente mes gnomes.. j’ai commencé à en faire l’an dernier quand j’étais immobilisée après mon accident.. je tricote depuis toujours m

• J ai terminé un petit gilet bicolore au crochet et un petit bonet. Ils sont fait avec de la laine mohair.  

Images postées

Posté(e)

Ils sont jolis les masques de Paulette. et bien réussis:top:

Superbe ta composition Josse.:wahou:

Posté(e)

Super Josse ! ta composition florale est très réussie !

Joli masque Paulette !

Posté(e)
  • Auteur

le cake au citron de Paulette

006.JPG

miam j'adore tout ce qui est au citron ou à l'orange  !!!  bon il n'y a pas que ça ... 

en tout cas , il m' a l'air bien engageant ce cake :langue2:

Posté(e)

Muuum!:miam:

Posté(e)

Bon, ça n'est pas forcément le bon lieu, mais on comme on a évoqué les nichoirs plus en avant sur ce post, vous trouverez ci-dessous des photos de la couvée de l'année qui est sortie du nichoir ce matin.

Le confinement peu avoir du bon !

P1030044 Oisillon Mésange bleue.jpeg

P1030046 Oisillon Mésange bleue.jpeg

P1030048 Oisillon Mésange bleue.jpeg

Modifié par bguelle

Posté(e)
  • Auteur

Magnifiques photos Christian. Il faut de la surveillance pour capter ces instants ?

Ils savent que c est la sortie du confinement !

Posté(e)

Bravo pour ces belles photos. Quelque chose me dit que la troisième pourrait bien avoir du texte un de ces jours. Qu'en penses-tu Evelyne ?

Posté(e)
  • Auteur

Impossible Marion, tu sais bien qu'Evelyne n'est pas du style  à sauter sur l'occasion ...:igoout:

Posté(e)
Il y a 14 heures, bguelle a dit :

Bon, ça n'est pas forcément le bon lieu, mais on comme on a évoqué les nichoirs plus en avant sur ce post, vous trouverez ci-dessous des photos de la couvée de l'année qui est sortie du nichoir ce matin.

Le confinement peu avoir du bon !

P1030044 Oisillon Mésange bleue.jpeg

P1030046 Oisillon Mésange bleue.jpeg

P1030048 Oisillon Mésange bleue.jpeg

J'adore c'est tellement merveilleux la nature et ses naissances. Le dernier semble déçu de ce qu'il voit il s'attendait à du mieux. ??.

Merci pour ce beau partage. ?

Posté(e)

Superbes photos!:wahou:

Posté(e)

Superbes photos Bguelle !!! merci de nous les faire partager !

Posté(e)

Il y a 2 oisillons sur les photos. Il y en a eu plus mais on a pas pu compter. Le premier est celui des photos 1 et 2, il a quitté le nid et a volé direct sans problème. Le dernier à s'envoler est celui de la photo 3. On voit qu'il est nettement plus gros que l'autre. Entre sa première apparition et son départ il s'est bien passé 1h30. Il montait, regardait et retournait au fond du nichoir. Ses parents venait l'encourager, le nourrir même. A la fin il y est allé. Ca a frôlé le désastre. Il a voleté 2 mètres et s'est posé sur le muret a coté du nichoir. De là il a voleté, maladroitement, sur le tas de bois à coté. Ce tas de bois est sous un escalier. On a du l'aider à sortir avec la main car il s'envolait, se cognait sous l'escalier et retombait. Il est alors allé sur l'abricotier du voisin (à 3 mètres). Il y est resté 2 heures. Ses parents venaient le voir de temps en temps. Il ne paraissait pas stressé. On a du partir. Quand on est rentré en fin d'après-midi il n'était plus là et pas non plus au pied de l'arbre. On a positivé en se disant qu'il était sorti d'affaire. Mais le soir on a eu un gros orage avec de très fortes pluies qui ont duré. On espère qu'ils ont survécu ! 

Posté(e)

Il s'est toute envoler avec l'aide ses parents , le seul bémol c'est l'orage  !!!mais il faut positiver  , !!!:smile:

Posté(e)
  • Auteur

Commentaire de Morin dans le billet du jour du 18/05 :

Photo de ma tarte d'hier elle a disparu sans laisser de traces 

on comprend pourquoi ... :miam:

IMG_20200518_101556.jpg