Posté(e) le 7 avril 20206 a Je mets les copies des différents objets réalisés dernièrement par nos membres, période de confinement ou pas d'ailleurs et quel que soit le domaine ... ça peut aussi être un joli gâteau par exemple ou des travaux de jardin ou de peinture j'en ai certainement oublié car je l'ai fait de mémoire , n'hésitez pas à les ajouter dans ce post Bravo pour ces réalisations ! Pâques se prépare chez Soisic Charline nous avait fait pour le dimanche un joli gâteau floflo et Violetta ont préparé des masques ? Caninours a relooké un rocking chair pour sa petite fille AVANT APRES
Posté(e) le 7 avril 20206 a Ah super Queenycj. Je n'avais pas vu la poule en laine feutrée de Soisic ni le gâteau de Charline.
Posté(e) le 7 avril 20206 a Comme Caninours, j'aime beaucoup la poule. Et je gouterais bien au gâteau ...
Posté(e) le 7 avril 20206 a ah bravo... bonne idée Queenycj... perso, je ne vous rejoindrai pas sur ce post sauf à regarder et à admirer parce que mes mains ne me servent... que pour la musique... et ce n'est pas très visuel !!! Pourtant mon père était un artiste (ferronnier d'art/restaurateur pour les beaux arts)... mais je n'ai pas hérité de cela
Posté(e) le 7 avril 20206 a Comme Mary, je me contenterai de regarder ... je ne suis pas une manuelle. Bravo pour les diverses réalisations !
Posté(e) le 7 avril 20206 a Auteur moi idem, deux mains gauche alors ça aide pas ... mais je sais que nous avons des personnes habiles de leurs mains et il ne s'agit pas de réalisations "artistiques" , même si elles peuvent l'être bien sûr ! Marion par exemple est dans une série de peinture de volets et a réalisé tout un paillage dans son jardin avec des copeaux , un vrai travail Pour ma part, j'aurais bien pu vous faire un AVANT et un APRES de ma tonte de pelouse de cet après midi mais bon ...
Posté(e) le 7 avril 20206 a Merci Queenycj pour la récapitulation des travaux manuels ,pour le plaisir des yeux ,,!!! de mémoire : Violetta le four à pain !! Vincent le petit poulailler Orchidée le système pour chauffer l'eau des oiseaux l'hiver etc,,
Posté(e) le 7 avril 20206 a Auteur Très bonne mémoire felixou , toutes ces réalisations étaient superbes je vais essayer de retrouver certaines photos , pas certaine d'y arriver... on demandera aux intéressés dans ce cas de nous remettre des photos , si vous en retrouver n'hésitez pas à les mettre dans ce post le four à pain de violetta et David en cherchant dans les différents posts le poulailler de Vincent, j'ai retrouvé le poulailler de notre webmaster Patrick bon je suis déçue car pour le poulailler que Vincent avait réalisé pour Réjane, la photo a disparu du forum (comme beaucoup de nos photos malheureusement suite à un hébergeur qui a fermé et plusieurs transferts de notre forum) Sandrine aussi apparemment avait réalisé un joli poulailler mais pareil les photos ont disparu
Posté(e) le 7 avril 20206 a " Pourtant mon père était un artiste (ferronnier d'art/restaurateur pour les beaux arts)... mais je n'ai pas hérité de cela " Mary peut être connaissez vous le ferronnier Eugène Sube au travers de votre Papa si oui une histoire d'amour avec un petit chien …. Que je voudrais savoir ….. Modifié le 7 avril 20206 a par NICOLE
Posté(e) le 7 avril 20206 a Sympa les travaux manuels, jolie cocotte et le gâteau miam miam, bon ben moi je vais réfléchir à ce que je peux mettre, (peut-être aussi la tonde de la pelouse avant après).?
Posté(e) le 7 avril 20206 a Poupounette je dit oui ....j’achète Trop bien Queencj d'y avoir pensé cool on va pouvoir voir de jolie chose et de bonne chose Comme le gâteau lala que cela donne envie alors je vais vous régaler aussi voici les réalisations pour nos voisins de dimanche dernier Ce sont régaler , et nous aussi ... miam Tous cuit au feu de bois Soisic quel art magique et quel patience j'adore
Posté(e) le 7 avril 20206 a Vous avez bien raison parce que c’était drôlement bon et beau sortit du four à bois vers 7 heures du matin dimanche , et que cela senté drôlement bon ! Pi pas grave pour les kilo avec que de bonne chose on prends pas
Posté(e) le 8 avril 20206 a Il ne faudra pas être surpris si vous nous voyez débarquer chez vous Violetta !