Posté(e) le 21 avril 20206 a Très jolie rose très belle réalisation ,votre papa été un artiste ,, ce sont de beaux souvenirs
Posté(e) le 21 avril 20206 a Hélène a tout à fait raison, tes bulles sont un régal et encore plus pendant ce moment de confinement... Les sacs et les trousses à couture que Nicole Caninours avait fait pour la boutique.. Les choses que Floflo a fait et encore je n'ai pas tout.... Les jolies choses d'Orchidée...
Posté(e) le 21 avril 20206 a C'est vrai qu'il faut être douée avec beaucoup d'imagination pour trouver les mots qui conviennent ,, bravo Thalie
Posté(e) le 21 avril 20206 a De jolies choses de Soisic... Quelques photos des jolies choses que Floflo nous avait fait pour la boutique...
Posté(e) le 21 avril 20206 a Josse a raison de rappeler que la Boutique de CS est remplie de jolies choses faites par les membres et amis de CS dont ceux cités par Josse...
Posté(e) le 21 avril 20206 a de Floflo... Une des jolies choses d'Orchidée, tous les ans pour les fêtes elle rejoint le meuble près de la télé...
Posté(e) le 21 avril 20206 a Auteur génial Josse d'avoir présenté de nombreux articles de la boutique CS , ce sont aussi de très jolis "travaux manuels" . Eux aussi ont été réalisés avec patience et .. passion . Et sans compter tous les petits pulls tricotés main par nos tricoteuses et qui habillent l'hiver nos petits choux et que beaucoup d'entre nous trouvent à la boutique CS ou lors des AG !!!
Posté(e) le 21 avril 20206 a Auteur Ta rose est magnifique Mary, quel beau travail et tellement personnalisé avec ... la petite araignée , sacré humour ton papa . C'est une oeuvre unique !!!
Posté(e) le 21 avril 20206 a Auteur ah ça y'est je vois que Josse vient de mettre ses premières compositions florales
Posté(e) le 21 avril 20206 a ET encore... Pour la noël 2012 et quelques personnes à qui je donnais des cours.. avec leurs compositions...
Posté(e) le 21 avril 20206 a Elles sont sublimes tes compositions !!!... Du bonheur à l'état pur pour les yeux… Merci Josse !!!...
Posté(e) le 21 avril 20206 a Très bonne idée de nous faire revoir les jolies choses de la boutique et oui tu as un don pour les compositions Josse, elles sont superbes ?