Posté(e) le 30 janvier 20215 a C'est très joli beaucoup d'imagination et d'habilité ,,, c'est chouette ,
Posté(e) le 30 janvier 20215 a Oui, Anna... J'ai aussi fait des plateaux avec cette technique... Et des tuiles avec les motifs en 3D... Je les ai bien sûr fait pour la boutique, Nicole... Mais il faut que j'attende d'aller voir Josse qui s'occupe de la boutique pour lui déposer... C'est elle qui les mettra en vente... Sauf que... Vu le contexte sanitaire... Je n'irai pas dans l'Oise tout de suite...
Posté(e) le 30 janvier 20215 a Très très jolie, et il va y avoir des tuiles chouettes, elles sont toujours très jolies, on va prendre son mal en patience en attendant que cette saloperie de virus ne soit plus là ?
Posté(e) le 31 janvier 20215 a Auteur très joli Murielle... comme d'hab oserais-je dire !!!! c'est vrai que ce fichu confinement ralentit tout , le seul avantage , et il n'est pas négligeable, c'est qu'il t'aura permis de t'adonner à tes passions pour le plus grand plaisir de nous tous . Merci à toi pour ces belles réalisations , beaucoup vont attendre que ces belles pièces soient disponibles dans la boutique CS.
Posté(e) le 31 janvier 20215 a Très belles réalisations , c'est vraiment très réussi ! bravo Murielle !
Posté(e) le 31 janvier 20215 a Magnifique ? Si un jour ils sont a vendre, j'aimerais celui avec les hiboux.
Posté(e) le 2 février 20215 a Très jolis ces oeufs, Soisic !!!... Les trois premiers sont aussi très rigolos !!!...
Posté(e) le 2 février 20215 a Auteur ah ils sont sympa ces oeufs , là aussi ça demande de la dextérité et ... de la patience bref, tout ce que je n'ai pas .. c'est pour cela que je suis tellement admirative de vos réalisations. Bravo Mesdames !!!
Posté(e) le 2 février 20215 a Super vos oeufs Soisic ils sont très bien habillés et bien présentés j'admire votre patience et votre imagination !!