Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

C'est une bien jolie photo très attendrissante.:bisou:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Super les grands paniers

Posté(e)

Trop choupinou ces petits bouts collés les uns aux autres pour un bon dodo, très attendrissant nos petits. ??❤️❤️

Posté(e)

Monsieur Stitch sait bien s'entourer de jolies filles !

• 4 semaines après...
Posté(e)

j'ai conduit Stitch chez le véto un peu en urgence ce matin ... hier soir, il n'est pas venu réclamer sa gamelle, et une fois servi en a mangé un quart... il est retourné se coucher, a eu du mal à trouver sa place et s'est endormi mais je le trouvais plutôt "mou"...  Je me suis relevée cette nuit mais il dormait. Bizarrement alors qu'il y a toujours qq.un pour dormir avec lui dans un grand panier, il était tout seul mais il était tranquille. Ce matin, toujours "mou", j'ai appelé le véto et vu toutes ses pathologies, j'y suis allée. 

A la prise de température il commençait une hypothermie. Du coup, ils l'ont gardé pour faire d'autres examens, sans doute prise de sang, écho et perf (enfin je pense)... ils me rappeleront pour m'informer... 

Mais je suis inquiète ! 

Posté(e)

Zut ! On croise les doigts pour Stitch ! ?

Posté(e)

Oh mince! J'espère qu'il va reprendre du poil de la bête notre petit papy Stitch; parce que lui, ne pas avoir faim... :roll:

Posté(e)

Des ondes positives pour toi petit Stitch pour que tu ailles bien. Nous attendons de tes nouvelles. ???????

Posté(e)

Oh là là un Stitch qui ne mange pas....?

Posté(e)

Je pense très fort à toi Stitch ???

Posté(e)

Pleins de pensées positives et surtout pleins de bisous Stitch ???

Posté(e)

Petit loulou, on croise les doigts pour tu récupères au plus vite. :bisou:

Posté(e)

Oh petit bonhomme il est sur que ton manque d'appétit est inquiétant toi le garde manger ambulant. Je croise tous les doigts pour toi et toutes mes ondes positives et je partage l'inquiétude de Mary Ho. On attend les nouvelles ?♥️?

Posté(e)

Oh ! un Stitch qui ne se précipite pas pour manger, il y a quelque chose qui cloche. J'espère qu'il n'y aura rien de grave. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, il est tellement gentil ce bonhomme.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Naïa a dit :

Oh ! un Stitch qui ne se précipite pas pour manger, il y a quelque chose qui cloche. J'espère qu'il n'y aura rien de grave. J'ai hâte d'avoir des nouvelles, il est tellement gentil ce bonhomme.

+1 J ' espère qu ' il va vite revenir à la maison . On croise les doigts ; Bisous Sticht

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.