Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Coucou p'tit bonhomme. Je reviendrai aux nouvelles.

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, Anna76 a dit :

Coucou p'tit bonhomme. Je reviendrai aux nouvelles.

+1:bisou:

Posté(e)

je n'ai pas mis de nouvelle car il est resté hospitalisé pour faire des examens plus complets y compris une écho... en fait il est un peu gonflé sur les flans et en même temps on va voir pour la prise de sang... donc dès que je sais... je vous mets des nouvelles !!!

Posté(e)

nous allons attendre les petites nouvelles, en ce moment c'est vraiment la série chez toi Mary  :roll:

Posté(e)

Je croise pour toi gentil Stitch :trefle::trefle::trefle:et je t'embrasse fort.

Posté(e)

Allez mon bonhomme bats toi Mary a besoin de toi pour l ' aider à ranger les victuailles ! Ce ne sera jamais plus pareil si tu n ' es pas là .

Posté(e)

Allez Stitch pleins d'ondes positives et des bisous ?????

Posté(e)

Allez Stitch il faut réagir ,tu sais on a besoin de toi ,on aime bien quand Tatie nous conte tes fredaines

je croise tout pour toi :coeur::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

On pense très fort à toi Stitch !! Que ferait-on sans notre notre Arsène Lupin des frigidaires ? ♥️

Posté(e)

j'aime beaucoup les gentils surnoms que vous donnez à notre Stitch ! 

Nous sommes revenus tous les deux (avec un chaton dont on va vous raconter l'histoire dans un autre post !)... 

La prise de sang montre que l'urée et la créa sont dans les normes mais c'est le foie qui ne va pas bien + la vésicule encore engorgée...

Du coup, nouveau traitement et  croquettes hépatiques au lieu de rénales qui ont été fort efficaces... j'ai commandé ! 

Les masses sous son ventre sont des masses graisseuses ! ouf ! donc on ne fait rien !!!! pourtant je fais tellement attention à son régime et ses vols sont plutôt des tentatives que de vrais larcins, en tout cas, il ne réussit pas à chaque fois !!! mais bon, il fabrique de la graisse !!! 

Il faut rappeler aussi qu'il a 16 ans passés ! les dents ne sont pas top mais on soigne le foie avant de penser détartrage immédiat... on va laisser passer une partie du nouveau traitement avant de voir...

Il était tout content de rentrer et maintenant il dort ! il a été très sage chez le véto. 

Posté(e)

Bon les nouvelles sont un peu mitigées ?, c'est son foie et sa vésicule qui font des leurs :0

Il a du mal le chouchou de ce côté là et pourtant il a un régime strict, espérons que son traitement va permettre de réguler tout cela.

Stitchounet , tu n'es pas tout jeune mais bon , à part ce côté "pickpocket" tu es un petit amour , alors on espère que tu vas rester longtemps avec Tatie. 

:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

16 ans passés c'est que ça commence à compter au compteur ..... J'espère que tu vas vite te sentir mieux avec un traitement approprié. 

Posté(e)

Pas drôle de vieillir hein Stitch :triste1: ? Dire que tu voudrais dévorer comme un ado mais ton foie et ta vésicule ne sont pas d'accord :nono:.

Pas le choix, suis les directives de Mary : traitement & croquettes spécifiques :wrote:.

:bisou:

Posté(e)

Allez petit bout avec un nouveau régime adapté sans oublier les bons soins de Mary Ho tu seras mieux et je te souhaite encore de longs moments de bonheur chez tatie qui c'est qui protégerait le frigo contre ceux qui voudraient te piquer tes denrées. On aurait pu te surnommer "la denrée" comme dans la soupe aux choux.????

Posté(e)

Contente que Stitch soit rentré à la maison. Au traitement de faire son boulot maintenant pour que notre chapardeur national retrouve l'énergie pour de nouveaux larcins.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.