Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu vois Stitch tu n'as perdu au change tu as gagné Milord est le copain qu'il te faut tranquille gentil et très doux ,en plus si j'ai bien tout compris tu as gagné aussi en confort ,c'est super !!!

Lady était peut-être un peu énervée ,par la chaleur ,,,elle ne supporte pas !!! 

Je suis certain que ce soir tout est ok  plus de  cris inutiles ,ceci dit tu as eu raison de répondre ,;-):coeur:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Pauvre Stitch :triste1:, Lady était dans un mauvais jour :langue1: et tu en as fait les frais. Heureusement gentil Milord est plus partageur.

Bisous les p'tits gars :bisou:.

Posté(e)

Vous êtes beaux tous les deux et je crois que tu as gagné au change, Milord est un bon copain. Tu n'as pas de chance, tu as été piqué et apparemment la piqûre s'infectait. J'espère que maintenant tu n'as plus mal.

Posté(e)
Il y a 19 heures, felixou a dit :

Tu vois Stitch tu n'as perdu au change tu as gagné Milord est le copain qu'il te faut tranquille gentil et très doux ,en plus si j'ai bien tout compris tu as gagné aussi en confort ,c'est super !!!

Lady était peut-être un peu énervée ,par la chaleur ,,,elle ne supporte pas !!! 

Je suis certain que ce soir tout est ok  plus de  cris inutiles ,ceci dit tu as eu raison de répondre ,;-):coeur:

+1 Tout pareil mon beau Stitch.:bisou:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, c'est moi Stitch

Je suis dans ma voiture, de retour du véto. 

Mary a voulu qu'on me refasse une prise de sang vu que je n'étais pas très en forme un peu fatigué... 

Ben les résultats ne sont pas top : il parait que j'ai de nouveau une pancréatite.. mais un début... donc médocs comme la fois précédente mais là, pas (encore ?!) d'hospitalisation ! 

Les paramètres de mon foie sont pourtant un peu meilleur ! donc on continue les croquettes spécifiques.
J'ai des douleurs au pattes, surtout celle  de devant gauche. Donc j'ai aussi un traitement.

Nom d'un chien ! me voilà bien... bon j'ai le moral, vous savez... surtout que les médocs du matin sont à prendre avec un amuse-gueule et ça, je ne refuse jamais ! les autres potes sont un peu énervés que j'ai un traitement de faveur... ben kwa ! c'est moi Stitch et puis voilà...  

Bonne continuation les amis... Je vous tiendrai au courant de mon évolution. C'est que j'ai déjà 16 ans ... faut qu'on fasse attention à moi ! 

Votre Stitch

stitch retour véto 01 10 20.jpg

Posté(e)

Pauvre petit Stitch, j'espère que ton traitement sera vite efficace et que tu retrouveras une meilleure forme. Heureusement que les médocs sont à prendre dans un amuse-gueule, ça stimule ! courage petit bonhomme !

Posté(e)

Stitch une rechute  c'est pénible cette pancréatite heureusement que Tatie veille sur toi ,,!!! 

Petit bout tu as un traitement de faveur  je trouve que c'est normal tu as des médocs à prendre i ,,

On souhaite que cette cochonnerie disparaisse rapidement pour que tu puisses reprendre tes activités ,n'exagère pas trop  tu n'es plus d' un âge à faire des bêtises ,,, 

allez petit bout  nous t'aimons beaucoup :coeur:!! courage et merci à Tatie pour les soins ,,:wink:

Posté(e)

Bonjour petit Stitch, pas drôle ce qui t’arrive mais tu vas prendre des médicaments et cela va te soulager. Je t’envoie des ondes positives pour que tu ailles bien adorable petit chou. Tu as 16 ans et tu peux encore vivre de très bons moments alors courage petit cœur. Merci Mary Ho de prendre soin de lui et bon courage à vous. ????❤️❤️

Posté(e)

Pauvre petit coeur c'est pas de chance mais je suis sure qu'avec le traitement et la tite collation qui va avec tu iras mieux en tous les cas Mary Ho fait tout pour et jusqu'à là ça a bien fonctionné tu te maintiens c'est le principal et oui 16 ans c'est déjà quelques rides. Gros bisous joli gamin et continues ta gentille petite vie et tant que ton estomac sur pattes réclame ce sera bon signe. :love:

Posté(e)

:bisou:  petit bonhomme.

Posté(e)

Zut alors, cette méchante pancréatite est de retour :( vivement que le traitement te soulage adorable Stitch pour que tu puisses reprendre ta vie heureuse chez Mary ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est pas vraiment la fête depuis un certains temps chez notre pauvre Mary qui malgré les bons et tout l'amour qu'elle leur donne voit ses petits vieux tomber malade et/ou la quitter pour rejoindre le Paradis des chiens.?

Posté(e)

la moyenne d'âge de mes petits "vieux" devient de plus en plus élevée... et malgré les vétos qui s'impliquent au maxi, l'âge devient lourd à "porter" pour certains ! mais on fait le maxi pour qu'au moins, ils ne souffrent pas et profitent de la vie... quant aux chagrins... eh bien il faut bien les accepter pour ne pas baisser les bras et faire autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Posté(e)

Bisous mon Stitchounet, j'espère que le traitement va faire de l'effet et que cette fichue pancréatite va battre en retrait. C'est vrai que malheureusement cette pathologie a tendance à réapparaître chez les chiens de façon récurrente :rouge: . Heureusement que chez toi la prise des médocs ne pose pas de problème, Mary en a déjà assez avec toute son équipe.

Je te fais de gros bisous Stitch et surtout j'espère que tu vas vite aller mieux. Abientôt pour ta prise de sang de contrôle ;)

Posté(e)

Revoilà cette maudite pancréatite ! Heureusement, Tatie Mary est aux petits soins pour toi gentil Stitch ; j'espère que le nouveau traitement va être efficace et te soulager. Tu as raison bonhomme il faut qu'on te ménage vu ton âge. Prends bien tes médicaments mais avec des petites friandises dont tu raffoles, ça passe tout seul. Gros :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.