Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

APPEL DE LA VETO  :

première prise de sang ; insuffisance rénale de nouveau après une amélioration et toujours pb hépatiques.

Il est sous perf et sous lampe chauffante car pas assez de température (36).

+suspicion de pb thyrorïdiens que j'ai demandé de vérifier mais sous les 48h de perf, ça pourra être fait.                     

le point positif est qu'il a bien mangé alors qu'hier soir, ça n'était pas le cas ! 

A suivre donc... 

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Allez, mon bonhomme. On y croit. :bisou:

Merci pour les nouvelles, Mary.

Posté(e)

Accroche-toi bonhomme! On croise tout ici pour toi. :coeur:

Posté(e)

Oh pauvre Stitch, ce n'est pas facile pour toi en ce moment ! 

Il faut que tu tiennes bon, on pense tous très fort à toi, et à Mary qui se fait beaucoup de soucis. 

???

Posté(e)

Allez mon petit bonhomme bats  toi on compte sur toi! plein  de bisous et de câlins ?

Posté(e)

Des tonnes d'ondes positives pour toi adorable Stitch ! j'espère que la perfusion va te faire le plus grand bien afin que tu puisses revenir auprès de Mary. Accroche toi bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

j'espère aussi que demain Stitch sera un peu mieux mais le pauvre, il a tellement de pathologies désormais qui s'accumulent :triste1: . courage mon petit gars, de bonnes petites gamelles t'attendent chez Mary, il faut que tu puisses y faire honneur à ton retour . On va attendre les nouvelles demain. 

Posté(e)

Mince, je viens seulement de voir ce qui était arrivé à Stitch :( 

On va croiser fort les doigts bonhomme, pour que tu rentres vite à la maison & que tu fasses honneur aux gamelles que te prépare Mary ? 

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi Stitch

Posté(e)
il y a 13 minutes, Joe a dit :

Mince, je viens seulement de voir ce qui était arrivé à Stitch :( 

On va croiser fort les doigts bonhomme, pour que tu rentres vite à la maison & que tu fasses honneur aux gamelles que te prépare Mary ? 

+1 J'ai ouvert tardivement je viens de voir que tu es souffrant petit bonhomme   je t'envoie toutes les ondes positives pour que tu rétablisses rapidement  ce n'est pas facile en ce moment  !!heureusement Tatie veille bien sur toi  :coeur:

Posté(e)

Courage Stitch :18_kissing_heart:

Posté(e)

Allez Stitch on s'accroche mon petit père... et on pense bien à toi...

Posté(e)

Accroches toi Stitch.

Bon courage à vous Mary

Posté(e)

Allez mon pépère, accroche-toi !:bisou:

Posté(e)

J'espère lire de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je pense très fort à toi Stitch. :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.