Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Courage Mary Ho et vous avez raison de jouer la carte de la prudence . Gros bisous mon bonhomme . 

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

La prudence est de mise, vous avez eu raison Mary.  :bisou: beau Stitch, il te faut encore être un peu patient.

Posté(e)

Passe une bonne nuit petit Stitch ; plein de pensées positives pour toi ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mieux vaut être prudent effectivement. Passe une bonne nuit bonhomme ? 

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles du petit Stitch ?

Posté(e)
il y a 59 minutes, Naïa a dit :

Quelles sont les nouvelles du petit Stitch ?

+ 1   :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Stitch a mangé hier soir, surtout de la boite spécifique, plus difficilement les croquettes mais les médocs ont été enfilés dans de la VQR avec gourmandise mais c'est pas le top ! on verra la suite... il dort énormément ! profondément ! très profondément ! 

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary.

Stitch mange quand même un peu et il se repose beaucoup .... On continue de le soutenir en pensées :trefle:.

:bisou: mon grand.

Posté(e)

Notre ami Stitch a été secoué par l'épisode, physiquement et émotionnellement. Je ne suis pas surprise qu'il ait besoin de récupérer.

:kiss2:  mon bonhomme. On pense à toi.

Posté(e)

Il est secoué le petit bonhomme, il a passé longtemps à la clinique sans sa famille et il n'était pas bien : certainement nauséeux, affaibli, sous perfusion. De retour, il se repose et va se requinquer moralement et physiquement. :bisou:

Posté(e)

Repose toi petit Stitch. Prends bien tes médicaments et mange également pour reprendre des forces. Je pense très fort à toi. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Très bonne nouvelle petit Stitch, tu es de retour à la maison. Tu es fatigué et c’est normal après ce que tu as supporté mais avec du repos, de la nourriture , les bons soins et l’amour de Mary Ho, tu vas te remettre doucement. Alors tu prends bien soin de toi. Gros câlins petit choux. ???❤️❤️??

Posté(e)

Pensées positives pour Stitch et gros bisous , bon retour au bercail

Posté(e)

Bon retour chez toi bonhomme & remets toi vite ? 

Posté(e)

Pleins de bisous pour STITCH.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.