Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Remets toi petit Stitch, tu as encore quelques bétises à prévoir de faire chez Mary ... sinon elle va s'ennuyer !!

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Stitch on t'envoie toutes nos pensées positives petit :coeur: remets toi vite on compte sur sur toi pour que Tatie nous conte  quelques  bêtises petit bonhomme !!!  :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

J'espère que tu récupères Stitch et que tu te sens moins fatigué...:coeur:

Posté(e)

Stitch a passé un w-e pas au top et lundi j'ai failli le ramener chez le véto mais il a bien mangé ce lundi... Je l'ai tout de même ramené ce jour chez le véto pour un contrôle et on a changé un peu le traitement... Il va prendre du fortekor et on abandonne le benefortin... On surveille et puis... on verra ! il dort beaucoup, mais mange et se promène un peu dans la maison. Je l'ai mis au jardin... il a bien reniflé et il est rentré tout seul (la maison est de plain pied ! )... C'est maintenant quasiment un jour à la fois ! mais son coeur est bon et ses poumons ne sont pas touchés... 

Posté(e)

Je te souhaite une meilleure santé petit Stitch ! j'espère que le nouveau médicament t'apportera du mieux. Tu manges c'est déjà bien. Je te fais de gros :bisou:

Posté(e)

Bisous STITCH.

Posté(e)

Je souhaite que ce changement de traitement te soit bénéfique Stitch :bisou:.

Posté(e)

Mon petit bonhomme je pense bien à toi et te fais plein de gros bisous !

Posté(e)

Stitch le fortékor c'est excellent pour te booster   !! je croise les doigts poue toi petit:coeur:

Posté(e)

j'espère que ton traitement va t'aider petit Stitch :bisou:

Posté(e)

Pleins de gros gros bisous stitch???

N'oublie pas on t'aime très très fort ??

Posté(e)

Tiens le coup Stitch. Gros bisous.

Posté(e)

:bisou:  Bonhomme. ?

Posté(e)

On te soutient toutes & tous ici mon beau, sois en certain ??

Posté(e)

On pense à toi mon petit Stitchounet.

Bisous en espérant que ce réajustement du traitement te soit bénéfique et que tu vois descendre de la cheminée Pere Noël le 24 décembre ☃️. On y croit tous :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.