Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Stitch  ???? bon rétablissement.

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Oh ben zut! :roll:Heureusement, Mary veille sur son papy et tout sera fait pour améliorer son état (ou au moins pour le stabiliser). 16 ans, ce n'est pas jeune, c'est sûr, mais le traitement devrait le soulager. Déjà, pour lui, les médocs sont considéré comme des récompenses! :]

Posté(e)

Je t'embrasse adorable Stitch, pas toujours drôle de vieillir,  :triste1: mais Mary est aux petits soins pour toi.

:18_kissing_heart:

• 1 mois après...
Posté(e)

bjr de votre Stitch

Ca va mieux... je dois aller revoir ma véto pour vérifier que je vais mieux... en attendant, je mange bien, je sors régulièrement dans le jardin... Je ne fais plus de promenade car ma patte avant est un peu flageolante (j'ai un cachet pour ça tous les jours), et j'essaie toujours de voler mais c'est difficile car Mary surveille. 

J'aime bien me reposer dans les grands paniers puisque mes grands copains ne sont plus là (Capu et Mister Bond) mais désormais, les autres aiment bien aussi. Alors je ne dis rien ! j'accepte de dormir avec les copines, Florette, Suzette et Lady. C'est en tout bien tout honneur et "honni soit qui mal y pense" elle a dit Mary

D'autres nouvelles quand j'aurai vu ma véto.

Biz de votre Stitch

Stitch et potes 10 11 20.jpg

Posté(e)

Je suis bien contente que tu ailles mieux papy Stitch. :bisou:Tu es un petit chien très sociable et je trouve la photo où tu es avec une partie du gang des "pinshs" vraiment mignonne. :coeur:

Posté(e)

Une jolie brochette couleur "pain doré". ;-)

Posté(e)

Vous êtes bien sympas les quatre petits bouts réunis dans le même panier  

Stitch va bien u n petit souci c'est le manque d'activité ,il ne peut plus chaparder ,, surveille bien petit bonhomme Tatie ne pourra pas toujours être vigilante  :wink: vous êtes bien mignons tous les quatre:coeur:

Posté(e)

Vous êtes bien mignons collés serrés tous les quatre et vous devez avoir bien chaud. C'est l'automne, il vaut mieux rester à l'intérieur.

Posté(e)

Ils sont adorables tous les quatre ; la cohabitation se passe bien ! :bisou: les loulous

Posté(e)

C’est dangereux de dormir avec Florette et Suzette ?tu pourrais bien te réveiller mouillé ???

Posté(e)

Un grand panier plein d'Amour.

Posté(e)

Avantageux les grands paniers quand on a des petits formats :wink:

Là au moins, ils se tiennent bien chaud.

Bisous les loulous :bisou:

Posté(e)

Drôlement chou ce panier garni :malin1:?

Posté(e)

Une très belle photo?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.