Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors petit "Robin des bois" du frigo, tu nous en fait des frayeurs ! bon, te voilà rentré à la maison mais sous haute surveillance et c'est tant mieux car ton foie n'est pas d'accord pour avaler n'importe quoi. J'espère qu'avec le nouveau traitement tu iras mieux. :bisou: adorable papy

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Je pense que les activités de chapardage de Stitch sont pour quelque chose dans les petits soucis actuels. Et puis un âge vénérable également.
Bonne récup' bonhomme. ;-)

Posté(e)

salut mon Stitchounet, comment te sens tu ce matin ? 

heureusement que tu n'es pas comme ta copine Myrtille, avec toi aucun problème pour te faire avaler les médicaments , c'est déjà ça ! :roll:

J'espère que tu vas reprendre des forces et que tes problèmes de foie conjugués certainement à des douleurs causées par l'arthrose vont un peu s'atténuer avec le traitement et le régime croquettes hépatiques.

gros bisous mon coeur  , sans toi Mary s'ennuierait ... elle n'aurait plus son petit "cambrioleur" :classic_ninja: presque anonyme  !!! :big laughing:

Posté(e)

Bon dimanche petit Stitch plein de petits câlins à partager avec la troupe. Prends soin de toi et j'espère que tout ce gentil petit monde de poilus se maintiendra en forme pour que Mary Ho puisse un peu souffler et reposer corps es esprit à un moment donné il faut bien que les batteries se rechargent pour tenir la route encore et encore.....:loveflower:

Posté(e)

Stitch le plus choupinou des petits chapardeurs.

Bisous pour toi.

Posté(e)

Je t'envoie plein de :bisou: de la part de ta marraine Lina qui se fait du souci pour toi car je lui ai transmis de tes nouvelles. Soigne-toi bien bonhomme et on croise tout pour que ton état de santé revienne au top ou tout au moins, qu'elle soit la meilleure possible . (car, bien sûr, l'âge est là...) Plein de gros câlins de ma part aussi.:coeur:

Posté(e)

Je te fais plein de bisous, Stitch ! J'espère que ton traitement pour le foie et tes nouvelles croquettes t'aideront rapidement à te sentir mieux ! ?

J'ai bien pensé à Mary quand on nous a livré notre nouveau frigidaire, l'ancien est tombé en rade (10 ° au plus froid :() , donc livraison d'un nouveau... Et là en le manipulant (on n'arrête pas le progrès, ça m'énerve un peu d'ailleurs), j'appuie sur une touche et mon frigo ne s'ouvre plus !! Il était verrouillé ! et oui, maintenant il y a des fonctions qui vous permettent de verrouiller votre frigo ! C'est complètement fou, mais fort utile sans doute pour un enfant en bas âge qui passerait son temps à ouvrir et fermer le frigo, et sans doute aussi pour l'ami Stitch  et tous nos amis à 4 pattes qui savent très bien l'ouvrir :) . Ceci dit, le jour, où l'électronique tombera en panne ou que mon frigo fera un bug, il restera fermé en me narguant ... 

Posté(e)

C'est super Stirch tu as retrouvée la maison ,tu vas pouvoir vaquer à tes occupations et surveiller le frigidaire si tu as une opportunité ,,

On est content que tu sois rentré ,petit cœur  maintenant il va falloir suivre ton traitement pour maintenir

ta santé :bisou::coeur:

Posté(e)

Très bonne nouvelle que ton retour à la maison joli Stitch, mais pas de blague aucun chapardage dans le frigo, Tatie te surveille. En attendant prends soin de toi, joli cœur. Gros câlins pour toi et tes copains et une grosse bise à ta Tatie. 

Posté(e)

Suis bien ton traitement pour te rétablir au plus vite et que MaryHo se réjouisse de te voir essayer de chaparder !

Posté(e)

bonjour, c'est Stitch

On s'est frittés, Lady et moi (voir son post) mais je ne me suis pas laissé faire... dans ce grand panier (on en a 4 à notre dispo) on peut se mettre à plusieurs sans se gêner... et bien la Lady elle m'a sauté sur le poil. On a fort crié l'un et l'autre et Tatie elle a dû venir... elle s'est fâchée aussi mais elle râle plus fort que nous ! elle a juste dit "ça suffit" et ça nous a calmé... La Lady, elle est partie ailleurs.
J'ai commencé à me reposer puisque j'avais gagné la place et c'est mon pote Milord qui est venu... mais lui, il est sympa, gentil et très poli. J'ai tout de suite accepté de partager le panier et on a blablaté gentiment avant de s'endormir !

Je n'ai pas mauvais caractère, vous voyez ! 

Je prends bien mes médicaments... 

J'ai perdu mes poils sur mon dos car j'ai été piqué par un gros moustique et Tatie a dû me mettre des pommades après désinfection. Tout est propre mais ça ne repousse pas vite ! pas grave, tout est bien sec ! 

Bonne continuation les amis

Votre Stitch et Milord se joint à moi

stitch et milord 20 08 20.jpg

Posté(e)

Bon dodo les garçons ❤️

Posté(e)

Ben alors ? tu t'es querellé avec Lady ! pourtant il y a de la place dans les grands paniers ! heureusement Tatie a mis le holà ! fais une bonne sieste avec Milord ! :bisou: gentil Stitch

Posté(e)

Pas facile la cohabitation avec les filles, hein mon gars, enfin heureusement que le pote Milord est là pour adoucir ta "dure " vie ::d

Le principal est que tu maintiennes en forme avec le traitement et les croquettes , pour le reste je te fais confiance , tu es un débrouillard et tu sais te sortir de toutes les situations, ce n'est pas la vielle acariâtre de Lady qui va te polluer la vie :laughing::big laughing:

Posté(e)

Stitch tu es un toutou merveilleux et adorable comme je suis la marraine de Lady je m'excuse pour elle car avec son caractère elle ne le fera pas mais comme tu es un amour de chien tu lui a pardonné et tu partages ton panier avec ton pote Milord lui il est cool et te prendra pas la tête. Caresses mon cœur ?♥️?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.