Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Toutes les pensées positives  n'auront pas suffit tu es parti pour les étoiles petit :coeur:une petite étoile qui brille dans la nuit ,

Tu laisses derrière toi beaucoup de tristesse ,on adorait toutes tes petites fredaines  ,en particulier tout ce qui était consommable , !!

Un petit bout qui nous aura donné beaucoup de plaisir mais qui nous laisse 

dans la peine ,

:angel: Repose en paix petit coeur  ,,, 

DE tout coeur avec vous Mary qui avait fait le maximum pour Stitch,c'est une bien triste fin d'année ,, !!!

• Réponses 610
  • Vues 26,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Au revoir mon petit Stitch, toi aussi tu étais un petit lutin du Père Noël, lui il nous a dit adieu hier et toi tu as voulu le suivre :-| sans te douter de la peine que tu ferais à Mary et à nous tous.

Fais un beau voyage Stitchounet, ton paradis blanc là haut tu l'as bien mérité après avoir connu celui sur terre avec ta tatie Mary :love1:

Posté(e)

Au revoir gourmand petit Stitch, de tout coeur avec vous Mary.

Posté(e)

Au revoir Stitch tes petites facéties vont nous manquer. De tout coeur avec vous Mary. ??

Posté(e)
  • Auteur

Reposes en paix petit coeur tendre. Mary va beaucoup te pleurer car elle t'aimait beaucoup. 

8ea3d289.gif

Posté(e)

Je viens seulement de voir que Stich, est parti au paradis des chiens. C"était un de mes filleuls, aussi , je vais garder précieusement sa photo, qui montrait un chien avec un regard, très doux. Dur dur pour Maryho en cette période de Noel., on pense à elle, c'est toujours difficile de voir partir  ses compagnons, un vrai déchirement. Qu il repose en paix petit bonhomme.

Posté(e)

maryho, je pense bien à vous et à petit stich

je vous embrasse

Posté(e)

au revoir petit STITCH, et de ton paradis veillez bien sur ta Mary qui t'aime et que tu laisses dans le chagrin

De tout coeur avec toi Mary

Posté(e)

doux repos gentil petit STITCH :ange:

que ton repos soit aussi doux que l'amour que Mary Ho avait pour toi ❤️ courage à ceux qui te pleurent

Posté(e)

Doux repos petit lSTITCH  

Posté(e)

Bon voyage petit poune si gentil...une moche série en ce moment,  on les voudrait tellement immortels..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.