Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mon petit bonhomme accroche toi ! On croise les doigts pour toi . 

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

On pense très fort à toi Stitch ! Accroche-toi pour vite rentrer à la maison ! 

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles rassurantes ! c'est qu'on l'aime notre petit Stitch ! :bisou:

Posté(e)

Merci Mary pour ces nouvelles.

Stitch accroche toi petit chien gourmand.

Posté(e)

Il a bien progressé : sa température est stable, pas de diarrhée, ni vomissement et il a mangé. Pourvu que cela continue et qu'il puisse venir vous retrouver, ça sera un plus pour le moral.

Posté(e)

ce sont déjà des nouvelles rassurantes , il est en de bonnes mains. Donc peut être sortie demain , à voir selon résultats de sa prise de sang.

Tu nous en fais voir petit Stitch car nous , quand on ne te voit pas manger , voire  "voler"  un petit peu ... ça nous fait peur :peur1:et nous  déstabilise :hoho:

Posté(e)

Merveilleuses nouvelles pour toi joli Stitch, continue comme cela et tu seras très vite de retour chez Tatie, des ondes positives pour toi, de gros câlins et des caresses. À très vite pour de très bonnes nouvelles . ??❤️❤️??

Posté(e)

Voici d'assez bonnes nouvelles pour notre gourmand préféré :coeur:, on croise fort pour ton retour Stitch :bisou:.

Posté(e)

Continue à nous donner de bonnes nouvelles Stitch et tatie Mary va pouvoir garnir le frigidaire pour ton retour.?? bisous bonhomme.

Posté(e)

eh bien ce ne sera pas retour ce soir à la maison... j'ai RV demain midi... la prise de sang montrait encore un peu trop d'urée... d'où maintien de la perf... mais je préfère plutôt que de le ramener de nouveau pendant le w-e ou lundi

Posté(e)

Pauvre petit père. Encore un peu de patience et il pourra rentrer, il vaut mieux jouer la sécurité.

Posté(e)

On espère qu'il pourra sortir demain, bisous petit Stitch ?

Posté(e)

Pauvre Stitch,  mais en effet il vaut mieux consolider les bienfaits de la perf et qu'il rentre plus en forme ce week end. On pense bien à toi Stitch ❣️

Posté(e)

Alors, patience mon garçon. :bisou:

Posté(e)

Oh zut, ça a du mal à revenir à la normal tout ça... :roll: Mais effectivement, mieux vaut ne pas précipiter son retour et que les choses se passent au mieux ce weekend. :)(:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.