Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

"Super" glouton, il mérite le qualificatif à l'excès mais tellement mignon et bien sûr c'est un x beagle ? , donc pas têtu du tout ...

mais que'est-ce qu'il est craquant ce Stitch, par contre défense de manger à côté de lui sinon c'est boules quies dans les oreilles car Mary nous dit qu'il aboie en continu dans ce cas ... quel lascar :winner:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

c'est vrai ? je suis aimé ? chouette ! je vais continuer à faire le glouton parce que je sais bien le faire !!!! et puis ça vous amuse et moi ça me plait...

A bientôt les amis

Stitch

stitch 27 07 20.jpg

Posté(e)

Mais quelle crapule ce "glouton ". On lui pardonne tout avec ce regard, et en plus il nous apporte le sourire. 

Posté(e)

Bien sûr que tu es aimé petit Stitch ! tu es si attachant, tu peux continuer à nous amuser ... enfin, nous on s'amuse, Tatie je ne sais pas ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bien sûr qu'on t'aime petit glouton avec un regard pareil il faudrait vraiment être insensible pour ne pas craquer sur tes mimiques. ???

Posté(e)

Ha oui que l'on t'adore !! En  plus tu nous fait rire ?

Posté(e)

:bisou: Stitch le loustic :classic_biggrin:

Posté(e)

Adorable petit estomac sur pattes ! oui, c'est vrai, malgré ton aspect glouton, nous sommes nombreux à t'aimer beaucoup ! et quand on voit ton si doux regard, on a envie de te câliner... et de te faire plaisir et j'avoue que je céderais peut-être à la tentation de te donner par-ci par-là une petite croquette si j'étais près de toi !

Posté(e)

Sacré ventràpatte ! :lol:

Posté(e)

Stitch tu es adorable ,toujours prêt à aider ta Tatie à ranger les victuailles  ,et à faire un  prélèvement   le cas  échéant !!!! tout ça avec un petit air innocent ,,tu es super comédien petit:coeur: on aime !!!;-)

Posté(e)

Comment ne pas t'aimer avec ta bouille irrésistible et ta gloutonnerie qui devient légendaire. :coeur:

Posté(e)

Adorable Stictch ❤️ c'est vrai qu'on est toutes & tous friands de tes gloutonneries .....Mary un peu moins peur-être :siffle:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Dans le billet du jour du 13/08 , Mary a écrit :

"...Nous avons RV chez le véto avecStitch pour sa prise de sang trimestrielle mais je ne le trouve pas en grande forme... il a sans doute chaud mais tout de même, je suis contente de ce RV pour faire le point"

Nous allons attendre les nouvelles de ta visite chez le véto mon petit Stitchounet en espérant rien d'inquiétant car ton foie n'est pas au top.

bisous à mon "Arsène Lupin" des cuisines, ni vu , ni connu ... :siffle:

Posté(e)

On attend les résultats de ton contrôle, Stitchounet.

Posté(e)

Un petit coup de mou gentil Stitch ? on attend de tes nouvelles qui j'espère seront rassurantes. :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.