Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pourquoi je suis morte de rire devant autant de détermination à  participer au rangement des courses de Tatie et être si mal récompensé.....????

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Bonjour c'est Stitch

C'est juste pour venir vous dire bonjour et vous remercier de penser à moi.

Moi, ça va... rien de nouveau pour moi : elle m'a encore traité de voleur ! j'avoue que ça m'énerve un peu ! mais bon, je ne peux pas nier que je le suis ! elle m'a encore pris le nez dans le sac... je suis tombée sur un sac pas encore rangé avec des potages en brique, en dépannage si on manque de légumes frais... c'était lors de la dernière sortie de Mary il y a quelques jours... je me suis donc servi mais c'est gros et lourd et j'ai donc lâché deux des briques... j'avais fait tomber le sac de la chaise avant rangement ! qu'est-ce que j'ai entendu ! mais bof, ça passe... c'est comme les orages, m'en fout totalement ! il y avait du potage partout ! ben elle n'avait qu'à me laisser lêcher ! j'aurais tout nettoyé ! 

je vais vous dire... je crois que je suis un incompris ! m'enfin, la maison n'est pas désagréable alors bon, faut accepter certaines contraintes !

Bisous à vous tous et particulièrement pour mes parrains-marraines dont ma petite Jade qui m'aime... 

stitch et freddy 16 04 20.jpg

quand je peux j'aime bien aussi le jardin bien qu'il n'y ait rien à manger ! 

Posté(e)

Tu sais quoi Stitch je vais t' envoyer la Diana et vous ferez la paire . Mary en aura deux en un . Mais l ' avantage avec Diana est qu ' elle fait aspirateur et serpillère en même temps , tu auras intérêt à te dépêcher si tu veux manger quelque chose . 

Posté(e)

Tu n'as vraiment pas de chance, ils ne sont pas solides ces packs, c'est à cause d'eux que tu t'es encore fait remonter les bretelles pourtant tu étais animé de bonnes intentions, tu voulais aider Mary au rangement. Pauvre petit incompris ! tu as une bonne tête, on a envie de te faire des bisous. Est-ce une impression d'optique parce que la photo est prise au-dessus, on dirait qu'il a maigri.

Posté(e)

Quel chenapan tu fais Stitch ! Éponger du potage c'est pas drôle, on a l'impression de ne jamais en venir à bout ! 21%20(17).gif

Posté(e)

Sacré Stitch! :laughing:Mais tu es beau papy et c'est vrai que ta petite marraine te t'ouvre irrésistible et très drôle (elle est elle même une grande gourmande alors elle te comprend):coeur:

Ceci dit, c'est très agréable de retrouver de la soupe étalé partout sur son carrelage.:devil:

Posté(e)

Stitch si je comprends bien tu as encore fait des bêtises en voulant te servir toi même il est vrai que c'est tentant de laisser le  sac par terre ,pour te tenter je me demande si Tatie ne le fait pas exprès pour te prendre sur le fait

,, et toi tu fonces  ,,:laughing:

,,, ça apprendra à Tatie  de mettre son sac hors de portée :classic_rolleyes:

Posté(e)

J'aime bien Stitch quand tu fais ta tête de sainte Nitouche, l'air de ne pas y toucher :angel: 

mais tu es quand même un chenapan qui mériterait  une petite fessée ! Le réglement de la maison indique : il est interdit de chaparder !   :wrote:

Posté(e)

Pour répondre à certaines interrogations que je sens poindre dans vos réponses

. la précédente fournée de courses ayant été prise en charge par Stitch, j'ai profité d'une proposition d'une voisine qui allait faire des courses pour lui demander de me racheter des packs de potage ! c'est donc la nouvelle fournée que j'ai reçue à laquelle il s'est attaqué !

- pourtant j'avais mis les sacs en hauteur le temps du rangement ! il a donc tiré le sac par le bas du sac et a tout fait tomber... le temps que je revienne du rangement chez les chats qui avaient reçu leurs croquettes, le mal était fait ! le sac, éventré, était par terre ! 

=} faudrait donc que j'achète au moins une chaise de bar ... je pense qu'il est trop petit pour y arriver ! mais ça devient un peu désespérant parfois ! tout est sous clé, dans des boites fermées, y compris pour les boites de conserve !!!! 

Ce mec là, il est terrible ! 

Il a un flair extraordinaire !  

Posté(e)

Heureusement que tu n'aimes pas l'herbe, Mary n'aurait plus de jardin ???

Bisous petit glouton, avec tes bêtises tu as encore ensoleillé notre journée  ( pardon Mary). 

Posté(e)

Même les boites de conserve ! Cela n'est pas des dents qu'il a, mais un ouvre boite !
Stitch, en gros, tu es une adorable calamité. :]

Posté(e)

Tu es un petit chien facétieux Stitch et plein de ressource lorsqu'il s'agit de nourriture ! mais tu es adorable ! :bisou:

Posté(e)

Pan pan cucul petit voleur et un petit bisou par dessus le marché:bisou:

Posté(e)

Qui a raconté à Stitch que boire de la soupe le ferait grandir et lui permettrait d'avoir accès au placard du haut ? ?:laughing:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.