Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

alors Stich et Kiki même combat, dès qu'une bétise se présente, ils sont là pour la faire !!!

Celle là , elle est quand même bien bonne, il fallait le faire et comment tu t'en serais sorti mon gaillard si Tatie ne t'avait pas sauvé la mise .  si tu tentes de lancer la mode pour un nouveau type de collerette, je te dis de suite : c'est trop petit ? et si tu lances un nouveau modèle de collier , c'est pas bien pratique non plus pour attacher la laisse :no:

tu es impayable petit Stichounet :mdr1:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Je pense comme Hélène que tu voulais aider. Je pense que Mary a mal interpréter ton geste.? Tu es trop mignon

Posté(e)

:big laughing::big laughing::top:

Posté(e)

Sacré Stitch ! il n'en loupe pas une !

Posté(e)

Trop fort le Stitch :big laughing::laughing:

Posté(e)

J'adore ! Même avec le couvercle de la poubelle il reste d'une bonne foi et d'une innocence presque totale :) 

J'en connais un (Checky) qui fait des horreurs avec les poubelles de salle de bain (on a choisi du coup le modèle à pédale qu'il ne peut actionner)  et avec le linge sale qu'il éparpille bien sûr principalement dans l'entrée ! 

Posté(e)

le serial voleur a encore sévi ! hier, retour de courses avec deux sacs plein dont du potage liquide en paquet d'un litre au cas où je n'aurai plus de légumes frais (ce qui va forcément arriver)... le temps que je range le 1er sac, soit dans la cuisine soit dans le cellier, je ne regarde pas le 2ème à mes pieds ! 

Je suis coupable sans doute  mais contenant des potages et autres boites dans mon esprit non appétantes, je pensais que ça ne risquait rien, en plus, moi à côté ! que nenni ! je reviens, manque de tomber en glissant.... sur du potage ! et je vois l'ami Stitch trainant avec difficulté un paquet de potage liquide et forcément avec des trous dus aux dents du père Stitch ! J'ai vraiment râlé car il a fallu nettoyer toute la cuisine pour ne pas tomber et en transporter encore plus loin ! je lui ai bien sûr repris le paquet en triste état tout en étant fâchée ! pas grave m'a montré le bonhomme... il a filé droit sur le sac à terre au cas où il pourrait continuer !!!!! bien entendu j'ai tout ramassé mais alors, quel flair ! il pourrait peut-être aider les douanes pour flairer de la drogue ou d'autres choses.... mais à mon avis, c'est plutôt dans l'alimentaire qu'il pourrait être performant ! 

Pas trop gêné il est ensuite parti dormir contre Capucine la consolatrice (et la complice peut-être si elle pouvait se déplacer facilement

stitch 28 03 20.jpg

Posté(e)

Décidément, il est imbattable en la matière le petit Stitch mais tellement gentil et mignon qu'on ne peut que lui pardonner et ce n'est pas de sa faute s'il a toujours faim !... et encore un qui va chercher du secours auprès de Capucine qui les comprend tous.

Posté(e)

impayable ce Stitch, je crois que c'est le plus bel exemplaire de voleur :classic_ninja: et pourtant Mary avec son Tamino en a vu pendant des années de toutes les couleurs :silence: ,  je ne sais lequel des deux aurait la palme ?️

Posté(e)

Stitch doit envoyer son dossier aux douanes américaines. Là bas, ce sont des petits beagles qui font le tour des valises au pied des voyageurs pour repérer tout aliment strictement interdit à l'entrée. Lui aurait été capable de repérer la conserve de foie gras que j'ai fait passer en douce dans mon sac et qui n'avait pas été repéré par le beagle assermenté. :wink:

Posté(e)

Ben oui, c'est le confinement et Stitch s'occupe comme il peut :classic_biggrin:.

Posté(e)

mais tu as raison Anna, Stitch est de toute façon un croisé beagle , c'est marqué dans le titre de son post ... donc il était "pré-destiné " ?

Posté(e)

Stich tu le ne sais pas tu illumines notre visage d'un superbe sourire. ?Petit ange?

Posté(e)

Tu es incroyable Stitch! Quel voyou! Je comprends la colère de ta tatie qui a dû tout laver et qui, en plus, a un potage en moins dans ses réserves. :no:Mais apparemment, sa colère ne te perturbe pas plus que ça et de toute façon, tu as ta consolatrice, la belle Capucine pour te blottir contre elle. J'aime beaucoup cette photo de vous deux.:love1:

Posté(e)
il y a 41 minutes, caninours a dit :

Tu es incroyable Stitch! Quel voyou! Je comprends la colère de ta tatie qui a dû tout laver et qui, en plus, a un potage en moins dans ses réserves. :no:Mais apparemment, sa colère ne te perturbe pas plus que ça et de toute façon, tu as ta consolatrice, la belle Capucine pour te blottir contre elle. J'aime beaucoup cette photo de vous deux.:love1:

+1 Stitch , sans moque le petit bout a sa copine Capucine  pour le réconforter :classic_rolleyes:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.