Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Présomption d'innocence (innocent comme ton  regard) ben oui mon stitch  tant que ta culpabilité n'est pas prouvé tu es innocent !!!! Elle t'a vu Marie tirer le sac, ouvrir la brique de soupe et vous étiez combien dans la pièce ?? ?

?stitch

• 2 mois après...
  • Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

bonjour de Stitch... toujours égal à lui-même... voleur quand c'est possible, aboyeur dès qu'il voit de la nourriture (pour en avoir !!)... 

Il a un peu de douleur dans une patte avant mais dès qu'il entend que je suis dans la cuisine, il arrive en courant et en claudiquant ! au point que pour avoir la paix, il faudrait presque que je prenne mes repas dans la salle de bain sans qu'il me voit ! mais tant pis, je résiste et surtout je résiste à ne pas lui donner des petits morceaux tant il réclame... mais son foie n'est pas en bel état et ses reins non plus... donc on se contente des croquettes et boites spécifiques... On refera d'ailleurs une petite prise de sang en août pour voir l'évolution.

Avec ses amitiés 

stitch 16 07 20.jpg

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de l'adorable petit papy glouton. Il est mignon... :classic_love:Je vais montrer cette nouvelle photo à sa marraine, Lina.  

Posté(e)

salut mon petit glouton, je crois que l'on ne pourra jamais te corriger

s'il faut que Tatie elle se cache de toi pour manger, alors là :nonon:, n'y compte pas , même pas dans tes rêves de "gloutonnerie" ?????

Je te fais des bisous petit vaurien adorable :bisou:

Posté(e)

Stitch un petit glouton  très attachant que tout le monde adore ,on attend toujours quand un post est ouvert d'avoir une petite histoire  de chapardage petit Stitch  ,, maintenant tu es sage  ,tu demandes sans succès mais ta santé passe avant tout ;;

Bonne continuation petit coeur:coeur:

Posté(e)
il y a une heure, felixou a dit :

Stitch un petit glouton  très attachant que tout le monde adore ,on attend toujours quand un post est ouvert d'avoir une petite histoire  de chapardage petit Stitch 

C'est tout à fait ça!!!! Gros bisous Stitch?

Posté(e)

Bisous, adorable petit gourmand.

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi mais cette photo me fait penser à toi Stitch ::d   Bisous au gourmand qui doit se restreindre, d'abord la santé ?

Toile 'TV Dog' par Howard Berman - Taille de l'image L 50 cm x H ...

Posté(e)

Merci Hélène... c'est "presque" tout à fait ça sauf que pour Stitch, il n'attend pas assis devant... c'est tout de suite la tête "dans" le frigo... comme il est court sur pattes, il n'atteint que les deux planches du bas et il est trop âgé pour grimper et essayer plus haut... mais il essaie d'attirer ce qu'il peut trouver pour aller le manger... je fais très attention sinon, ensuite, les copains arrivent et là............. c'est comme les "huns" qui faisaient la politique de terre brûlée... chez moi, c'est la politique du "frigo vide" ! 

Posté(e)

Adorable Stitch ! tu nous amuses toujours avec ta gourmandise ! mais, il faut faire aussi attention à ta santé .... :bisou: bonhomme

Posté(e)

Pourquoi le lien Beagle/Bouffe ne m'étonne pas ? :laughing:

Posté(e)

C'est un adorable petit glouton, son regard me fait fondre.

Posté(e)

Oui il a un regard a faire chavirer les coeur le beau Stitch ! 

Posté(e)

Super Hélène la photo du frigo:super:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lina, ta petite marraine, a bien reçu ta carte grâce à Josse. Elle était ravie et est repartie chez elle en n'oubliant  pas de "t'emmener" avec elle. Tu trônes sur sa table de nuit. Elle ne se lasse pas de lire tes aventures de glouton. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.