Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cheyenne

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Pour changer un peu je ne serai en salle de classe ce samedi, comme les années précédentes, mais en réunion de filière de fin d'année académique à Paris la Défense toute la journée .... beaucoup moins bucolique que Chiry Ourscamp 😐 Ma retraite "semi-officielle" est prévue pour octobre 2028, donc en 2029 je devrais de nouveau être en mesure de vous rejoindre 🙃
  2. Cheyenne a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Oui, les photos sont visibles maintenant, merci ! Ma Cheyenne a 17 ans (et toutes ces dents 😉), elle est touchante et nous sommes très proches l'une de l'autre, nous savourons chaque moment un jour à la fois, puisqu'elle a bien sûr des hauts et des bas. J'espère qu'elle partagera ma vie pendant un très long moment encore, l'âge d'Elisa me donne de l'espoir ! Je vous souhaite plein de bonheur avec votre belle mamie !
  3. Cheyenne a répondu à un(e) sujet de floflo dans Bon d'adhésion à Cani-Seniors
    Bonjour, j'ai fait un chèque pour mon adhésion + revue 2026, le renouvellement du parrainage annuel pour Plume et je souhaite parrainer Izzly également. J'ai bien spécifié tout cela sur un post-it que je joins au chèque, ne sachant pas si la banque apprécie si toutes ces infos sont sur le dos du chèque. Il partira au plus tard demain à Andeville. Izzly me touche énormément, elle a le même âge et les mêmes problématiques (en plus prononcées) que Cheyenne. Ce sera certainement le dernier Noël qu'on passera ensemble, la période des adieux est bien entamée et j'essaie de la faire profiter au mieux du temps qu'il nous reste.
  4. Sincèrement désolée, Soisic, c'est très très dur pour vous et votre époux. Vous les avez accompagnées jusqu'au bout avec votre amour et votre détermination de ne pas les laisser souffrir vous a permis de prendre les bonnes décisions. La tribu a certainement besoin de vous maintenant plus que jamais. Courage.
  5. Merci pour les nouvelles de votre petite famille, Joe, je suis sûre que Yoshi est heureux avec vous et ses copines félines, cela se voit sur les photos et dans les vidéos. Vous formez une belle équipe 🙂
  6. Oui, ou au plus tard quand je serai en retraite 🤣 C'est cela d'être prof et responsable pédagogique dans une Grande Ecole de commerce triple accréditation - heureusement que j'aime mon métier !
  7. Bonjour, Comme l'année dernière, je ferai passer des oraux le samedi 7 juin toute la journée et ne pourrai donc pas vous rejoindre 😑.
  8. Merci, Christine, pour ces belles photos, qui me rappellent la période quand nous habitions encore à Paris et passions des weekends prolongés au Crotoy et dans la baie de Somme. Un endroit magique avec une luminosité hors pair, mais il fallait bien se couvrir en hiver
  9. Merci pour ce nouveau sauvetage, Sandrine. Je trouve que ce nom lui va bien, une "Quetsche" est une prune en français. En plus, c'est leur saison Il me semble que vous êtes en Lorraine, Joe, peut-être ce terme s'utilise dans votre région ?
  10. Excellente nouvellle, je suis super contente pour lui 😀
  11. La douceur incarnée, comme sa frangine Carlita ❤️
  12. J'adore les chiens de chasse, ma race préférée est le griffon Korthal, même si je déteste la chasse. Mais nous sommes deux à décider et Cheyenne m'a clairement fait comprendre qu'elle souhaite rester fille unique. Donc je peux uniquement me positionner comme marraine .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.