Aller au contenu

Cheyenne

Membres
  • Compteur de contenus

    65
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

14 Good

À propos de Cheyenne

  • Rang
    Nouveau Membre
  • Date de naissance 15/09/1961

Visiteurs récents du profil

108 visualisations du profil
  1. Tout comme leur frangine Carlita, si je n'avais pas Cheyenne, j'aurais volontiers sorti un autre membre de cette meute du refuge. Mais il faut rester raisonnable.
  2. Merci, Sandrine !!! Et bienvenu à Nounours 😊
  3. Tout à fait d'accord avec caninours et Thalie, mille fois merci, Mary et câlins à Lyo
  4. Bienvenu Sapphô ! Quelle chance tu as, ta vie sera désormais belle.
  5. Un très grand merci à vous, Sandrine, pour votre patience avec Plume. C'est émouvant en effet comment elle découvre la vie et commence à s'épanouir. Sa soeur Carlita est un peu moins craintive, mais sans Cheyenne elle serait perdue à l'extérieur, toutes les deux sont en laisse bien sûr puisque j'habite Lille. Heureusement que Cheyenne est tout le contraire de Carlita qui l'observe et la suit, rassurée. Sauf s'il y a "danger extrême" genre camion ou bus qui passe et Carlita vient se réfugier auprès de moi. Donc avec Cheyenne, on se partage le boulot 😉
  6. Tout à fait d'accord, il est unique !
  7. Je viens de regarder les photos prises lors de son arrivée chez CS et je le trouve très mignon, j'aime beaucoup les griffons un peu "rustique". En plus c'est un amour de chien, je croise les doigts qu'il trouve "sa" famille très bientôt afin que la tranquillité soit rétablie dans la meute de Queenycj.
  8. Quel bonheur pour cette petite !
  9. Je la trouve très touchante et son comportement est identique à celui de ma Carlita, la "soeur" de Milord, Plume et Léon. Une comportementaliste m'a dit que Carlita restera probablement très craintive toute sa vie, ce n'est pas grave, on fait avec.
  10. Une adorable petite puce, qui a pu retrouver un équilibre grâce à la vie en meute. Merci, Sandrine.
  11. Courage Lyo, le printemps arrive enfin, il faut s'accrocher et manger pour reprendre des forces ♥️ Merci, Mary.
  12. Bienvenu à toi, Tonton, fini la solitude ! Je croise les doigts que ton bilan de santé sera bon. Cela fait déjà deux "bretons" chez Mary ...
×
×
  • Créer...