Jump to content

Cheyenne

Membres
  • Content Count

    155
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

72 Excellent

About Cheyenne

  • Rank
    Membre habitué
  • Birthday 09/15/1961

Recent Profile Visitors

366 profile views
  1. Je la comprends - elle a besoin de sa bulle autour d'elle ...
  2. Avec Diego à vos côtés vous allez la gagner, je vous souhaite beaucoup de force et du courage
  3. Merci pour tout ce que tu fais pour Stecy, Christine.
  4. Merci pour lui, Mary, et bon voyage jusqu'au pays au delà de l'arc en ciel, petit voyou. Doudou et toi, vous êtes parti dans un univers meilleur. Courage, Mary.
  5. Sa soeurette Carlita est très contente également que depuis lundi je suis en "classe virtuelle" avec mes étudiants et que je passe plus de temps avec elle et Cheyenne. Hélas mes filles ne peuvent pas être avec moi quand je fais cours, Cheyenne a tendance à aboyer facilement et Carlita la soutient alors. Donc la porte du bureau reste fermée et elles attendent sur le lit ou le canapé.
  6. Merci, Sandrine, je l'avais vu sur le site du refuge de Douai il y a une quinzaine pour la première fois. Bienvenu, petit Basile
  7. Je me joins aux autres qui ont exprimé leur gratitude: Un grand merci pour mon filleul, Sandrine.
  8. Je suis fan également et il me rappelle les quelques années que j'ai vécues à Londres et pris le train parfois à la station de Paddington.
  9. Un formidable changement en si peu de temps et quel bonheur de suivre cette évolution - cela fait chaud au coeur. Merci Mary et CS ! Il est mignon petit César dans son pull assorti à a couleur de son pelage
  10. Bonsoir Milord, un grand merci pour le joli et très utile (!) cadeau de Noël et la magnifique carte que tu m'as fait parvenir avec le soutien de Josse ! Ainsi j'aurai bientôt des photos de toi à poser partout dans la maison Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël avec tes potes et potasses (et surtout Capucine) et votre super tatie Mary ! Ta frangine Carlita, son amie Cheyenne et moi fêterons toutes ensemble chez nous. Ce sera donc votre premier Noël "en famille" pour tous les deux. Je souhaite d'ailleurs parrainer un deuxième protégé de Cani-Séniors et puisque WOLF m'a particulièrement touchée j'aurais une préférence pour lui.
  11. Je viens de parcourir l'histoire de Remi depuis son arrivée en France métropolitaine et chez Sandrine ... une histoire magnifique, merci CS et surtout merci Sandrine. Ce sera donc son cinquième Noël à Andeville et il doit avoir autour de 19 ans maintenant. Son regard de très vieux chien me rappelle celui de Milou de la bande de Milord et al, qui a 19 ans également et qui après des années de galère passera son premier Noël au chaud dans une famille d'accueil définitive ayant adoptée un de ses frangins auparavant. Cela fait chaud au coeur.
×
×
  • Create New...