Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Comment vas-tu Stitch, il me semble avoir lu que tu devais avoir une visite de contrôle mais est-ce que je ne me suis pas trompée ??

J'en profite pour te faire  Résultat de recherche d'images pour "emoticones bisous"

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

oh mais, je suis confuse ! j'étais persuadée vous avoir donné les résultats de la visite véto de Stitch !!!! j'ai dû commencer le CR puis oublier de le valider !

Donc visite véto et au moment de la palpation du ventre et des flans, ils semblait avoir mal... du coup, je l'ai laissé et il a eu prise de sang, échographie et un peu de perfusion ! l'était pas content et l'a fait savoir... donc, obligée d'aller le rechercher le soir mais ça allait mieux...

En fait notre ami est dans les normes maitnenant pour les reins, pas trop mal pour le foie mais c'est la vésicule qui est "engorgée", avec de la boue et pas très belle... 

Donc, j'ai un traitement d'un mois pour "nettoyer" et on refait le point d'ici la fin du traitement... ceci dit, il semble tout à fait bien et depuis qu'il a commencé son traitement, les palpations semblent mieux lui convenir !

photo à venir... 

Posté(e)

Merci  Mary Ho pour les nouvelles rassurantes de Stitch,, il va mieux c'est le principal , un petit traitement pour désengorger la vésicule , !!

il va déjà mieux ,on souhaite que tout soit nickel dans un mois  :coeur:

Posté(e)

Merci Mary pour le compte-rendu.      Stitch, suis bien ton traitement et on fait le point dans un mois :wink:.

:bisou:

Posté(e)

:bisou:De bonnes nouvelles. 

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles ! Super pour Stitch ! Bon, tu peux continuer à surveiller le frigo mais prends bien ton traitement ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Une très belle nouvelle pour toi joli Stitch, avec les bons soins de Mary Ho tout va rentrer dans l’ordre. ????❤️❤️

Posté(e)

Chouette des nouvelles pas trop mauvaises pour notre ami Stitch , l'arsène lupin du garde-manger :classic_ninja:

continue ton petit bonhomme de chemin mon garçon en faisant bien ton traitement et que ta surveillance des points "stratégiques" chez Tatie Mary  dure très longtemps encore :wink:

:bisou:

Posté(e)

De la boue ! Avec le temps qu'il fait, ce n'est pas étonnant. Non, je "rigole". C'est bien que ton traitement fasse déjà effet ami Stitch. :wink:

Posté(e)

Un pti nettoyage des tripes et notre Stitch sera tout neuf.

Posté(e)

Bien contente de ces nouvelles de papy Stitch. :bisou:

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour c'est Stitch

J'ai demandé à Mary de vous donner des nouvelles... pour vous dire que ça va... je prends bien mon traitement... c'est pas compliqué... je sais qu'elle met les cachets dans ma gamelle et j'avale tout...

En fait, c'est parce que j'ai toujours faim ! j'adore manger ! même les croquettes et boites rénales... m'en fiche... j'aime bien puisque ça se mange.

Là, vous voyez ma photo ? eh bien je regardais Mary qui essayait de me tromper en mangeant une tranche brioche pensant que je ne le verrai pas.... pftttt, je vois bien et surtout je "sens" bien ! alors si elle ne m'en donne pas un bout, je vais aboyer furieusement sans arrêt ! ceci dit, ça ne marche pas toujours, soi-disant à cause de mon foie ! m'en fiche de mon foie, moi... mais pas elle ! j'essaie de l'hypnotiser !!! 

Voilà, pensez à moi car, même si je suis retraité, j'ai toujours besoin de vous et surtout je vous aime ! 

Stitch

stitch 08 03 20.jpg

Posté(e)

Qu'il est beau ! magnifique petite tête, des yeux "qui parlent". Il est adorable ce petit Stitch et je me demande s'il n'est pas le frère (ou jumeau) de Galopin : toujours prêt à tout avaler, l'oeil en éveil lorsqu'il y a un bruit de boîte ou de paquet qui s'ouvre, se jetant sur un grain de riz qui tombe...

Posté(e)

On t'aime aussi très fort, Stitch ❤️

Posté(e)

Tu es merveilleux mon ange même si tu es gourmand et crois moi ton regard n'est pas celui d'un papy il est bien brillant et montre ton  intelligence tu as toujours une petite bouille à bisous et à c...erie mais qu'importe tu es heureux et Mary Ho prend bien soin de toi c'est pour cela qu'elle surveille ton appétit débordant uniquement pour ton bien et que tu vives encore de belles années et que l'on puisse profiter nous autres de tes péripéties on t'adore. Gros câlins beau jeune homme. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.