Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'adore...vous êtes adorables... ❤️??

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Toujours de trės belles photos Marie!

Posté(e)

J'avais loupé ces photos de Stitch! :rouge: Je vais dire à ma petite-fille, Lina, une de ses marraine d'aller les voir car elle trouve papy Stitch "trop chou"! Et sa gourmandise, pour ne pas dire sa goinfrerie, la fait beaucoup rire. C'est toujours drôle quand c'est chez les autres! :gene3: Il faut reconnaître qu'il a vraiment une bonne bouille et les photos sont jolies avec les copains.:love:

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour, c'est moi Stitch

Ca va... suis toujours en forme pour l'instant... Mais j'ai toujours faim ! Mary dit que j'ai pourtant de bonnes gamelles mais j'adore le rab et pourtant, ça manque à la maison ! au prétexte que mes reins et mon foie ne sont pas au top, je suis un peu privé ! alors dès que je peux, je me précipite pour prendre ce qui pourrait tomber... Je suis l'assistant marmiton de Mary... toujours avec elle dans la cuisine !

Autrement je sais que vous pensez à moi et que petite marraine Lina (petite-fille de Caninours) demande toujours de mes nouvelles. Suis content, je sais qu'aujourd'hui elle verra cette photo...

En fait, j'ai voulu refaire mon lit à ma façon et j'avais éjecté la couverture que Mary m'a remise alors que je dormais ! elle s'amuse à me faire des farces ! mais finalement bonne idée... je suis resté dessous et j'ai bien dormi ! 

Allez bises de votre Stitch

stitch 25 01 20.jpg

Posté(e)

Coucou Stitch tu es bien mignon avec ta bouille qui dépasse de la couverture et oui c'est pas drôle d'avoir toujours faim mon Fébus est devenu comme toi depuis quelques mois mais pour votre bien on doit vous freiner car le surpoids c'est pas bon pour la santé....Heureusement Mary Ho veille sur toi et malgré tout je constate que vous vous amusez bien au moins pendant ce temps là tu oublies la gamelle. Je te fais un gros câlin et continues à bien de porter et à faire tes petites farces avec les couvertures. :love:

Posté(e)

émoticônes gros bisousgentil Stitch.      Mary est aux petits soins pour toi et tu l'aimes tellement que tu l'accompagnes même à la cuisine :wink:Chiens mini gifs

Posté(e)

Tu en as de la chance d'être chez Tatie qui te dorlote adorable Stitch ... pour la remercier tu l'aides à la cuisine ...:wink: ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Super Stitch , tu es un beau petit bonhomme tu sembles émerger de tes couvertures dans tes couvertures  ,tu cogites peut-être une action à mener dans le frigidaire ou autres ,tu as beaucoup d'imagination ,, Tatie Mary te fait des farces ,c'est logique tu lui en fais tellement ,, :classic_wink:

Posté(e)

Quel beau petit bonhomme, tu es trop chou mais ce n’est pas une raison pour faire des farces, Tati Mary prend bien soin de toi et de ta santé alors soit sage gentil petit bonhomme. Bonbon et moi te faisons de gros câlins. Profite de ta jolie vie chez Mary. ???

Posté(e)

tu es trop mignon Stitch mais heureusement que Tatie Mary te surveille car tu mangerais à en mourir, je pense que ça vient de ta pathologie au foi et pancréas qui te créé ce besoin de manger constamment . En tout cas, pour le moment, le traitement que tu reçois te convient bien et te permet de faire de bonne sieste sous ta jolie couverture :top:

"Farceur" , ça je croit que tu es un sacré numéro et peut être seul Kiki de floflo arrive à ton niveau :sif:

Posté(e)

Coucou Stich ! C'est ta marraine Lina, je vois que tu vas très bien. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles comme d'habitude. Moi aussi je vais très bien. J'espère avoir encore de tes nouvelles. Je te trouve vraiment trop mignon. Pleins de bisous 

Posté(e)

Bisous Stich, tu me fais tellement penser à notre Louna qui elle aussi avait toujours faim.

Je t'aime beaucoup Stich le petit voleur.

Posté(e)

Avec la couverture, tu pourrais essayer de faire une arrivée camouflé dans la cuisine. Enfin, je dis ça, tu fais comme tu veux...

Posté(e)
il y a 49 minutes, Marion a dit :

Avec la couverture, tu pourrais essayer de faire une arrivée camouflé dans la cuisine. Enfin, je dis ça, tu fais comme tu veux...

bonne suggestion Marion ... mais d'après ce que me dit Mary , le copain Stitch "verbalise" un peu ses envies de "dévorer" :hehe: , alors pour venir incognito :classic_ninja:, c'est raté pour lui  !!!

Posté(e)
Il y a 22 heures, caninours a dit :

Coucou Stich ! C'est ta marraine Lina, je vois que tu vas très bien. Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles comme d'habitude. Moi aussi je vais très bien. J'espère avoir encore de tes nouvelles. Je te trouve vraiment trop mignon. Pleins de bisous 

Ma petite-fille Lina a donc pu lire hier les nouvelles de son filleul, admirer les photos et a réussi à mettre un message depuis mon tel portable (moi, je suis une quiche pour ça.) Je suis fière de voir qu'elle a choisi comme filleul papy Stitch parmi tous les autres cani-sénioriens, plus mignons les uns que les autres. Pourtant, c'est ce papy plus tout jeune qui a su plaire à une ado de 15 ans… Il faut dire qu'il est craquant et amusant Comme quoi, les enfants ne sont pas forcément attirés par les plus jeunes, les races les plus à la mode… :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.