Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es beau comme tout gentil Stitch ! ce qui est bien avec toi, comme tu as toujours faim, il est facile de te donner les médicaments. J'aimerais que Thalie aie ton appétit ! :bisou: bonhomme

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Bisous gentil Stitch, magnifique petit bonhomme au regard si expressif :kiss2:

tu as raison, en tant que retraité, tu as besoin d'être parrainé et comment ne pas craquer sur ta bouille si coquine :classic_biggrin:

je crois que Mary te donnerait bien un petit quelque chose mais comme tu es en bonne forme avec le traitement, elle craint que une fois, plus une fois, plus ... ça ne dérègle la petite horloge de ton corps :pendu:

Posté(e)

Que tu es beau petit Stitch et quel regard, tu es vraiment attendrissant. Tu as beaucoup de chance d’avoir une super Tatie comme Mary Ho qui prend soin de toi et de ta gourmandise. Alors soit sage, ne ramasse que les petites miettes mais pas plus. Gros câlins petit chou. ????❤️❤️

Posté(e)

Mais quel regard ! ?

Posté(e)

Mais quelle bonne bouille il a ce Stitch, on lui pardonnerait tout :wink:

Posté(e)

Bisous pour Stitch.

Bouille d'Amour ?

Posté(e)

Tu es vraiment "un beau gosse" Stich

Posté(e)

Pas facile de résister à Stitch ! Quel comédien !

Posté(e)

Irrésistible Stitch! :classic_love:Tu es vraiment un gros gourmand mais ici, les bouledogues te comprennent parfaitement! ::d Je vais dire à ta marraine, Lina, de venir voir ton post, elle qui est tombée amoureuse de ton regard. :coeur:Je réalise que je suis très en retard pour les parrainages de mes petites-filles, dont le tien.  :pendu:Je m'en vais réparer ça de suite. J'y ajouterai le montant de mon adhésion… Je t'envoie plein de gros :bisou: mon beau Stitch.

Posté(e)

Toi aussi Stich tu es un beau petit bonhomme !!! un regard plein de douceur , ne t'inquites pas on ne t'oublie pas :wink:comment pourrions nous oublier un si beau petit bout

Posté(e)

Tu es adorable petit stitch, j'espère que Marie va te donner un petit bout de brioche avec un regard comme tu as, difficile de résister. :bisou:

Posté(e)

Trop beau!! comment ne pas craqué devant un tel regard?

Posté(e)

:lol:  On dirait Kaa dans le Livre de la Jungle (version Disney).

Posté(e)

Mais comment fait Mary pour résister à un tel regard ? Résultat de recherche d'images pour "gif livre de la jungle"

il y a 31 minutes, Anna76 a dit :

On dirait Kaa dans le Livre de la Jungle (version Disney).

Bisous Stitch le charmeur :18_kissing_heart:

Posté(e)

89.gif parfois... j'ai du mal ! mais s'il n'est pas "raisonnable" il faut bien que je le sois ! même la véto a du mal à résister... quand j'y vais avec d'autres et qu'elle est là, elle demande toujours des nouvelles ! c'est ça le charme ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.