Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tatie n'était pas contente... je peux la comprendre, mais quand même ce n'est pas de ta faute s'il y a un démon tentateur qui a mis les gravats dans les sacs vides de croquettes. Toi, Stitch, croisé beagle et teckel (qui eux sont d'adorables compagnons mais à la base chiens de chasse) ne pouvais pas être insensible aux bonnes odeurs qui étaient encore présentes et d'ailleurs, tu as dû être bien déçu de ne trouver que des gravats ! alors qui est à plaindre dans cette histoire ? qui a été déçu du résultat des recherches, hein, c'est qui ?

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Alors Stitch, je te comprend. Comment peut-on prendre le risque de gâcher de la nourriture !!!    :igoout:

Posté(e)
  • Auteur

Les aventures de Calamity Sticth, la nouvelle série sur canal cani-seniors ! ?

Posté(e)
il y a 1 minute, S.Rault a dit :

j'aime bcp le surnom !!!! et il est vrai qu'avec Stitch, je risque d'entamer un soap opéra de XXX épisodes journaliers !!!!!

Posté(e)

Stitch toujours partant pour mettre de l'ambiance ::d.

Posté(e)

Cet air innocent… :hehe: Mais c'est vrai qu'il restait peut-être une croquette au fond d'un sac, n'empêche! :]

Posté(e)
Il y a 5 heures, S.Rault a dit :

:big laughing:  :super:

Posté(e)

Ah Stitch, qu'est-ce que tu nous fais rire ! J'adore ton petit air innocent :)

Posté(e)

C ' est quand même un coquin , imaginez le travail que ça a demandé à Mary pour tout ramassé et après nettoyer . mais il est comme Pachounet ils font des bêtises , laissent passer l ' orage et une demie-heure après viennent faire un câlin . On les aime on les aime !

Posté(e)

moi j'aime beaucoup la manière qu'a Mary de raconter les bêtises de Calamity-Stitch.

Il faut dire qu'il fait fort le garçon :| et il y a de quoi un peu se fâcher ... les ouvriers devaient être contents de devoir refaire le boulot deux fois :odieux1:

Posté(e)
Le ‎07‎/‎05‎/‎2019 à 11:03, Mary Ho a dit :

Aïe ! ça a bardé pour mon matricule !!! Tatie me cherchait ce matin et je ne bougeais pas ! bien trop occupé (j'ai même pas vraiment fait attention à ce qu'elle m'appelait !)... c'est que j'étais très occupé ! mais alors quand elle m'a trouvé, elle a râlé la Tatie !)

Mais c'est de sa faute... les ouvriers ont mis tous les gravats des chantiers de la maison dans des sacs... de croquettes vides ! mais est-ce bien sûr que c'était vide ! je suis donc allé vérifier si une croquette n'aurait pas pu s'égarer dans lesdits sacs ! j'ai donc tout renversé pour faire l'examen ! c'est vrai qu'après y en avait partout ! mais fallait que je me dépêche car les ouvriers revenaient pour enlever les sacs et aller à la déchetterie ! 

Donc, avant de repartir, ils ont dû tout remettre dans des nouveaux sacs... suis inquiet parce que je n'ai pas pu vérifier s'ils étaient bien vides ! mais quelle idée d'utiliser les grands sacs de croquettes pour tout ça ! c'est que ça sent bon même avec gravats !!!!!! 

Bon ! j'étais un peu embêté mais ça a pas duré ! moi, j'm'en fiche de me faire enguirlander ! ça va pas plus loin... faut laisser passer l'orage, prendre un air contrit 2 minutes et après réclamer un câlin ! je sais bien moi ce qu'il faut faire !!!

A bientôt... votre pote Stitch

stitch 07 05 19 1.jpg

Ah oui les Beagles, (j'ai eu deux, frère et soeur) sont les poubelles sur pattes, il ne faut pas laisser RIEN qui vaguement resemble la nourriture à portée de main :big laughing:  Voici mes deux petit **anges**

Beagles_0188.jpg

Posté(e)

C'était un beau couple deux bien sympas et jolis beagles !! ils sont tellement gentils  qu'on leur tolère tout :17_heart_eyes:

Posté(e)

Très joli couple Reglois, ils sont vraiment mignons sur cette photos !

Notre ami Stitch est un "ventre sur pattes" mais c'est aussi un très gentil chien, adorable avec l'humain et avec les autres chiens, ne l'oubliez pas :wink:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

Très joli couple Reglois, ils sont vraiment mignons sur cette photos !

Notre ami Stitch est un "ventre sur pattes" mais c'est aussi un très gentil chien, adorable avec l'humain et avec les autres chiens, ne l'oubliez pas :wink:

+1 :]

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon, va falloir que vous preniez ma défense parce que ça a bardé pour moi ! j'ai été houspillé ! si ! 

parce que Tatie s'est un peu absentée faire des courses ce tantôt, j'aurais fait des bétises ! pfffftt ! comme si vider un placard c'était une grosse bétise ! moi j'ai fait que tout mettre par terre le linge de cuisine pour voir s'il n'y avait pas des boites de manger dedans ! pas de ma faute si les copains, y zont fait pipi dessus ou s'y sont couchés comme Tonton... et pis pourquoi elle pense toujours que c'est moi... hein ? bon c'est vrai que j'avais une boite de manger dans mon panier mais j'ai même pas pu l'ouvrir ! je vous jure ! c'est pas canin ce type de boite !!!! 

Bon vous inquiétez pas ! je vais pas déprimer parce que j'ai eu des remontrances... j'attends que ça passe et ce soir, j'aurai ma gamelle et sans doute un ti câlin ! elle est pas rancunière Tatie... m'enfin, si elle dit du mal de moi, défendez-moi, hein !!!!!

stitch 15 05 19-001.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.