Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super ! allez petit bout ! je te souhaite une bonne convalescence ! :bisou: bonhomme

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

On y croit bonhomme! :coeur:

Posté(e)
Il y a 19 heures, caninours a dit :

On y croit bonhomme! :coeur:

+1 :classic_wink:

Posté(e)

Une gamelle à la fois, et cela va le faire. :smile:

Posté(e)

Bonjour c'est Stitch

C'est gentil de prendre de mes nouvelles... alors, j'ai bien mangé hier soir mais je ne veux plus de croquettes ! j'aime pas... alors Tatie me met des boites spéciales pour les reins et aussi pour le foie ! m'en fiche, j'aime bien les deux et là, je mange bien... Elle m'a rajouté des pâtes pour un fond d'estomac... J'aime bien aussi ! 

Là je roupille après mes tournées au jardin... Bon, j'aime bien les copains mais je trouve que mon pote Vagabond est un peu lourd ! je lui ai dit : "juste la tête" ! c'est déjà lourd la tête de Vagabond mais pas le reste ! il a respecté notre arrangement ! ceci dit, il est bien chaud ! c'est pas désagréable..

Allez bonne journée et encore merci de penser à moi

Stitch

stitch et vagabond 15 04 19.jpg

Posté(e)

Coucou Stitch ! Tu manges, ça c'est super mais pour la digestion tu as un poids sur l'estomac ! :classic_laugh: ! :bisou: bonhomme à partager avec Mister Bond 

Posté(e)

De bonnes nouvelles, il se remet le petit Stitch. Effectivement, heureusement qu'il n'y a que la tête du gentil Vagabond sur le petit, on ne le verrait plus !

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Stitch tu manges c'est le principal ,les boîtes c'est plus facile à digérer   :classic_wink:elle est bien gentille ta Tatie ,,,

Dis donc Vagabond te couve  vraiment ,si tu supportes c'est bien parce qu'il te tient chaud !!!

Bonne continuation petit :coeur:

On pense bien à toi !!:smile:

Posté(e)

Encore une illustration du Yin et du Yang. Vous êtes chouette les gars. :bisou:

Posté(e)

Vagabond comme couverture, ce doit être quelque chose ?, sacré duo les gars :bisou:!

Posté(e)

Ton pote Vagabond est content que tu ailles mieux mais il a peur que tu attrapes froid !

Posté(e)

il est "lourd" le Vagabond.... :big laughing: . Rien que sa grosse tête doit déjà peser un sacré poids !!

enfin le principal est qu'il ne t'empêche pas la digestion , ce serait dommage avec d'aussi bon repas bien préparés par Mary :classic_dry:

Remets toi bien Stitch, profite de la chaleur, en cette période fraîche , du "costaud" Vagabond, car on ne peut plus dire de lui qu'il est gros :nonon: mais  ne le laisse pas te perturber , sinon va squatter chez des formats plus légers !!!

Posté(e)

Vagabond se prend pour un pinscher… ::d Mais au moins, Stitch n'aura pas froid. Les bonnes pâtées ont plus de succès que les croquettes… 8-)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Stitch est un goinfre ! 

Il recherche sans arrêt ce qui "mangeable" ou même "buvable...

avant-hier, j'achète des bouteilles de lait en plastique (demi-litre)... je les pose dans une clayette dans la cuisine... et hier après-midi, je cherche une petite bouteille pour boire un verre de lait et là.......... plus de bouteilles ! mais je ne voyais plus Stitch : en fait il était parti dans un panier avec les bouteilles qui étaient autour de lui... il les avait volées, percées et avec but le lait (en avait largement renversé sur le chemin vers le panier !)... forcément, qq. temps après, enfin d'après-midi, il a tout vomi ! c'est la première fois qu'on me vole des bouteilles de lait ! faudra aussi que je les range en hauteur ! 

au début de la semaine, il avait vidé la clayette de bouteilles vides, surtout de l'eau ou des jus de fruits... il cherchait s'il n'y avait pas de quoi manger car j'avais acheté un litre de potage de posson en bouteille et il espérait sans doute pouvoir au moins lécher la bouteille !..

Et là, en rentrant ce midi, ce sont les boites pour chiens qu'il a transportées et essayé d'ouvrir ! bien sûr il n'a pas réussi mais en s'énervant dessus, il y a des petits morceaux de papier d'emballage partout et on voit la trace des crocs ! il avait déjà transporté cinq ou six boites... 

Pour les futurs adoptants : vous aurez un chien adorable mais il sera conseillé d'avoir des placards qui ferment bien !!!! ça devra être signalé pour la visite de pré-adoption !!!!! 

Posté(e)

Bonjour Mary Ho,

Cela doit être une "qualité" des Beagles, le fait de chaparder.

Comme cela me rappelle ma Louna, elle était chapardeuse aussi. Une fois elle avait réussi à tirer une porte du buffet bas de la cuisine et avait jeté son dévolu sur le pain d'épices en tranches, elle avait aussi le papier dans la gueule ; elle aimait tout et ne me quittait pas quand je faisais la cuisine. Mais combien je l'aimais, ma petite voleuse.

Câlins à Stitch.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.