Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'adooore ... et avec la photo qui va bien :top:

mais tu sais Stitch, je ne vais pas prendre ta défense car tu pousses le bouchon un peu loin ... et Tatie elle en a marre , elle ne peut pas coller des sandoz partout et des fermetures"  enfants " à tous ses éléments de cuisine :|. Tu exagères vraiment de mettre ton nez partout et, en plus, pas de bol , il faut que le reste de l'équipe fasse pipi sur tout ce que tu as sorti :fesse:

Là c'est vrai , sur ce coup là tu as joué de malchance :pascontent1:, mais que veux tu , tu prends des risques alors c'est toi qui a droit à l' "eng...de" :faché1:

Bon je suis certaine que tu n'es pas démoralisé pour autant ... mais quand même Mary elle va être obligée de te mettre dans une salle "blanche"  chaque fois qu'elle elle va s'absenter . Tu es un terrible :hurt5:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

D'abord c'est la faute au placard qui avait pas bien fermé sa porte !!! :igoout:

Posté(e)

Aaaaaaaaaahhhhhh Stitch, on voit bien à ta bouille que tu regrettes cette méga-bêtise ::d mais quand même tu mériterais d'être privé de câlins :langue1: !

Posté(e)

Stitch, tu es impayable ! C'est bêtises sur bêtises ! tu ferais bien équipe avec Ouzo ! :big laughing: mais on t'aime ! :bisou:

Posté(e)

Il va falloir que ta Tatie fasse équiper la partie basse de sa cuisine de coffres forts, ils te résisteraient peut-être ! t'es un crevard mais on t'aime bien.

Posté(e)

Pas de bol Stitch: non seulement il n'y avait rien avec le linge de cuisine mais il a fallu que les copains aillent y faire pipi dessus. Du coup, c'est toi qui a tout pris! Et en plus, impossible d'ouvrir le seul butin chapardé. Ben oui, les boîtes de conserve… ça conserve! Trop injuste! :gene2:

Je rigole Stitch mais je suis comme Queenycj, je pense que tu pousses le bouchon un peu loin. :nonon:Ce n'est pas possible d'avoir un estomac pareil qui réclame non stop! On dirait que Mary, elle les attire les estomacs sur pattes! Pas marrant quand même de ne pas pouvoir s'absenter sans se demander ce que tu vas bien pouvoir démonter pour trouver un bout de quelque chose à manger! heureusement qu'à part ça tu es un gentil loulou qui sait se faire pardonner mais bon... 

Posté(e)

Moi je prends ta défense Stitch ,tu as été dans ta jeunesse opprimé et affamé ,il faut que tu extériorises ce besoin, et puis Tatie n'a qu'à trouver un endroit suffisamment sécurisé ,, en fait tu permets à Tatie de chercher la solution :classic_biggrin:

Posté(e)

Je crois que tu n'aurais pas du t'appeler Stitch mais Gaston Lagaffe.............:angel:. Bon courage Mary !

Posté(e)

Je ne peux pas m'empêcher de rire à chacune de ses "aventures", pardon Mary (même si je sais que vous aussi vous en riez une fois la "surprise" passée !). 

Allez Stitch, on fait un effort, moins de bêtises, mais garde ton bel enthousiasme ! Tu es un garçon en or, juste un peu gourmand et gaffeur !

Posté(e)

Alors là tu as fait fort mon garçon ! Tu penses que Mary n ' a pas assez  de travail , il faut que tu en remettes une couche . Si tu continues il va falloir te mettre une muselière quand Mary s ' absente comme ça , les dégâts seront limités . Non , tu pousses le bouchon ! ce n ' est pas gentil de faire de telles bêtises .

Posté(e)

MA KEKS'EST K'CE P'TIT BONHOMME !

je ne le connaissais pas ! 

quel drôle de petit chien.

merci pour les com MaryHo :big laughing:

Posté(e)

Il est trognon, il ne fait pas exprès:wahou:

Posté(e)

Stich est un adorable bonhomme, un peu boulimique mais qui n'est que gentillesse et bonne humeur :classic_love:.

Peut être un petit dérèglement est-il à l'origine de son problème de sensation de faim continuelle ? qui sait ? la thyroïde ou dieu sait quoi car je ne suis pas très forte sur le sujet mais pour avoir un gros gourmand comme cela alors qu'il mange de bonnes rations c'est vraiment bizarre.

On t'aime mon Stichounet mais ce n'est pas drôle pour Tatie de tout devoir planquer , ok elle avait l'habitude mais quand même :(

Posté(e)

il a juste des problèmes rénaux (donc croquettes et boites spécifiques) et un foie un peu moche ... donc on surveille mais rien à la thyroïde.. simplement c'est un morphale je crois comme mon très regretté Tamino ! sauf que Tamino se "contentait" du frigo, de la poubelle et de la table froide de la cuisine ! Lui ne peux pas sauter donc, il doit se "contenter" de ce qui est à ras du sol, dont mes placards de cuisine ! c'est vrai que j'ai une certaine habitude des vols mais c'était plus calme à la maison sans Tamino ! bon... on reprend les habitudes de rangements ! 

Posté(e)

C'est Tamino qui a envoyé Stitch chez Mary ! Bon courage Mary pour reprendre les anciennes habitudes ! :bisou: petit bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.