Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Queenycj a dit :

on espère car ça ferait du bien ce soir s'il revenait, sous réserve qu'il soit mieux bien sûr mais je sais bien qu'ils ne le laisseront sortir qu'avec l'assurance que la machine va repartir !!

oh ça pas de danger qu'il "ressorte" sans être assurés que le traitement peut être suivi à la maison mais Perrine (qui m'a envoyé le texto) voulait me redonner du moral et elle a raison ! je suis très lucide.. même au retour à la maison quand il ira mieux, il y aura un traitement à suivre... et on le suivra ! 

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

je m'en doute ...  on va croiser les doigts et si ce n'est pas ce soir ce sera demain !! il faut consolider la reprise de l'appétit et tout le reste .

Posté(e)

Chouette de bonnes nouvelles pour Stictch ! 

Posté(e)

Il y a du mieux donc tous les espoirs sont permis et j'espère que le petit bonhomme pourra bientôt revenir "chez lui".

Posté(e)

Des nouvelles encourageantes il y a du mieux ,Stitch a faim c'est un plus qui mérite d'être confirmé , on croise tout pour que l'amélioration continue   ,qu'il rentre vite à la maison , !!

Posté(e)

Reviens vite à la maison gentil Stitch, tout le monde t'attend ! :bisou:

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

Reviens vite à la maison gentil Stitch, tout le monde t'attend ! :bisou:

Oh oui ! Et avec impatience et surtout en meilleure forme :kiss2:

Posté(e)

Des nouvelles du petit bonhomme ?

Posté(e)

Il est là !!! il n'avait pas vomi donc comme il déprimait et qu'il mangeait, la véto a pensé me le rendre pour qu'il soit heureux... le hic, je le ramène dans la voiture et il a vomi son repas du matin ! alors, est-ce la voiture ou va-t-il re-vomir en mangeant ce soir ? eh bien on le saura... ce soir ! je dois rappeler la véto demain... mais j'ai tout le traitement !!!

Posté(e)

Courage Stitch ! Espérons que cela ne soit qu'un peu d'émotion et un peu de mal de mer (enfin de voiture). Plein de caresses (qu'il doit être heureux d'être à la maison !) 

Posté(e)

Oui, peut-être l'émotion ! Le stress d'être chez le véto et ensuite la joie de revoir Tatie ! Repose toi bien gentil Stitch et prend bien ton traitement. J'espère que demain les nouvelles seront bonnes. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bon un petit désagrément pendant le retour. on va espérer que demain sera mieux. Enfin à  la maison ouf !

Ça va aller petit Stitch :hand:

Posté(e)

Bon , il faut attendre le repas de ce soir !! peut être que le transport en voiture  a perturbé sa digestion ,,,

Retour à la maison ,il va se sentir plus tranquille !!!:)

Posté(e)

J'espère que c'est seulement l'émotion des retrouvailles et le mal de transport qui ont causé le vomissement et que ce soir il sera de nouveau mieux.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.