Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est sûr ! Je crois qu'il serait plus facile de compter les loulous qui n'aiment pas finir les pots de yaourt. :razz:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

On te reconnais bien là bonhomme ... toujours à la recherche de la moindre miette ! tu t'es régalé j'espère ! :bisou:

Posté(e)

Tu as raison bonhomme c'est plein de calcium et........ crémeux à  souhait. Et puis il ne faut rien laisser perdre.? Bisous.

Posté(e)

Stitch fait la plonge chez Mary ! Et les pots sont nickels !

Posté(e)

Stitch tu apprécies le yaourt semble t il tu as raison c'est excellent pour toi ,je pense que c'est du yaourt nature ??:classic_wink:

Posté(e)

Eh bien mon garçon , tu pourrais faire une pub pour la marque en question dont le nom est sagement masqué par Mary mais qu'on reconnait bien :gene:

en tout cas , on voit que tu apprécies à sa juste mesure ce petit supplément à ton dessert :langue2:

Bisous Stichounet, tu es "impayable" :D

Posté(e)

stitch pot yaourt.1.jpg

Posté(e)

:top:

Posté(e)

Ce petit bonhomme à une bouille à faire fondre un iceberg . Que fait sa future famille ? allez remuer vous sinon il sera pour quelqu'un d' autre et ce serait dommage !.....il est tellement adorable . 

Posté(e)

moi aussi Stitch

j'aimerais bien avoir un autre pot ... mais plein !!  juste histoire de le déguster avec toi :wink:

Posté(e)

Nature ou aux fruits, Stitch est un loulou sympa, pas difficile qui finira tous les pots de yaourts de sa future famille :wink:, décidez-vous !

• 4 semaines après...
Posté(e)

Stitch et le Kiki de floflo font la paire , deux "gastronomes" , non , non !!! le mot n'est pas trop fort :nonon: , ce ne sont pas que des "goinfres" , ils apprécient ce qu'ils mangent même si ils l'engloutissent très vite ... :langue1:

Moi je vous dis que nous avons deux champions du monde à égalité :winner1::winner1:

Bisous Stitchounet , toi aussi tu es " impayable " :bisou: et, en plus, tu es joli !

Posté(e)
il y a 14 minutes, Queenycj a dit :

Stitch et le Kiki de floflo font la paire , deux "gastronomes" , non , non !!! le mot n'est pas trop fort :nonon: , ce ne sont pas que des "goinfres" , ils apprécient ce qu'ils mangent même si ils l'engloutissent très vite ... :langue1:

Moi je vous dis que nous avons deux champions du monde à égalité :winner1::winner1:

Bisous Stitchounet , toi aussi tu es " impayable " :bisou: et, en plus, tu es joli !

+1 deux vrais compères H 24 , pas d' ennui assuré .Qu ' est ce qu ' elle en dit Floflo?

Posté(e)

Bisous pour toi petit gourmet :classic_wink:?.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, c'est Stitch

je ne suis pas très content ! j'étais dans la cuisine hier soir (ma pièce préférée dans la maison !) et Mary était revenue avec les courses pour nous et un peu pour elle ! Pas moyen d'aider... pourtant je suis volontaire pour ranger (à ma façon bien sûr !)... j'ai donc aboyé bien fort pour le lui rappeler ! rien à faire !

A un moment elle a ramené des bouteilles de lait et comme c'était bien chargé, elle a posé les bouteilles par terre ! alors, j'ai pas hésité... j'en ai pris une avec les dents ! mais c'est pas solide dites-donc ! j'ai reçu plein de lait dans la figure et par terre !

houlala ! je me suis fait gronder, que j'étais un voleur, un cochonou... et patati et patata ! 

C'est moche hein de se faire enguirlander alors qu'on veut seulement aider ! suis pas prêt de recommencer... avant les prochains retours de courses !!!

sinon je vais pas trop mal... j'ai toujours mon régime croquettes spécifiques pour les reins et mes petits cachets mais je me sens bien... toujours un peu faible quand je suis devant le frigo mais ça Mary ne veut rien voir !!!!!!!! 

Allez bisous de votre filleul et ami, Stitch

stitch cuisine 15 10 19-001.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.