Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je passe pour voir les nouvelles de Stitch; je suis contente de le savoir revenu "à la maison". Mais le pauvre a revomi… Il est possible que ce soit l'excitation de revoir Mary et du retour. On va attendre le repas du soir… :coeur:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

L'émotion du retour digérée, j'espère que Stitch a mieux profité de son repas du soir.

Caresses pour toi.

Posté(e)

coucou petit Stitch, content d'être de nouveau à la maison avec les copains. J'espère que cette fois tu conserves bien ta bonne gamelle dans ton estomac.

:kiss2:

Posté(e)

Par rapport à avant où il dévorait, là il a mangé mais pas trop les croquettes (spécifiques rénales) mais plutôt les boites rénales... pas grave sur le principe... il doit manger et tout garder... je n'ai rien retrouvé donc ça a dû passer ! Mais je le surveille comme l'huile sur le feu ! 

Posté(e)

On continue de croiser les doigts pour Stitch. Quelles cochonneries ces pancréatites !

Posté(e)

Plein de caresses au petit bonhomme ! :bisou: tu es bien surveillé.

Posté(e)

Les pancréatites sont très douloureuses. Il préfère les boîtes, la pâtée est peut-être moins fatigante à manger, il a digéré c'est une très bonne chose. J'espère qu'il y aura une amélioration de jour en jour.

Posté(e)

Allez Stitch… Je croise tout pour toi bonhomme! :coeur:

Posté(e)

Ah oui, c'est vraiment une épreuve ces pancréatites ! Mais tu vas y arriver Stitch, et je suis sûre qu'avoir retrouvé Mary et les copains va beaucoup t'aider ! 

Posté(e)
Il y a 6 heures, anne92 a dit :

Ah oui, c'est vraiment une épreuve ces pancréatites ! Mais tu vas y arriver Stitch, et je suis sûre qu'avoir retrouvé Mary et les copains va beaucoup t'aider ! 

+1 petit bonhomme ,,tu vas aller de mieux en mieux ,,:coeur:

Posté(e)

Je t'envoie plein de bonnes ondes beau Stitch, Mary est aux petits soins pour toi, profites-en et tu te porteras de mieux en mieux ?.

Posté(e)

Il faut sand doute attendre un peu pour que tout rentre dans l'ordre. Allez Stitch on pense à toi. 

Posté(e)

Courage petit chou, la santé va revenir avec les bons soins de Mary Ho??????

Posté(e)

on pense à toi petit Stitch et il faut que tu puisses bien remanger et surtout que tu conserves tes repas .  Bisous petit coeur :coeur:

Posté(e)

Des nouvelles un peu plus rassurantes de Stitch dans le billet du jour d'aujourd'hui 13/04, Mary a dit :

"Pour Stitch, il a bien mangé hier soir... il a tout un traitement pour 10 jours... ça se poursuit gentiment "

ouf ! :classic_love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.