Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

c'est certain, c'est Tamino :angel: qui a envoyé Stitch chez Mary, il ne voulait pas qu'elle perde la main :igoout:

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Queenycj a dit :

c'est certain, c'est Tamino :angel: qui a envoyé Stitch chez Mary, il ne voulait pas qu'elle perde la main :igoout:

+1 :angel:

Posté(e)
Il y a 7 heures, Thalie a dit :

C'est Tamino qui a envoyé Stitch chez Mary ! Bon courage Mary pour reprendre les anciennes habitudes ! :bisou: petit bonhomme

+1:wink:

Posté(e)

Il faut vous prenez Mary   les trucs **contre ouverture des placards bebé**, j'ete obliger faire ca quand j'ai eu mes petits anges, mes Beagles  :big laughing:

Posté(e)

Pardon Mary mais je ris à chaque fois que Stitch fait une bêtise que vous décrivez si bien :hehe: mais comme on dit c'est toujours plus drôle chez les autres ;-)

J'espère mon grand que tu vas faire un effort à l'avenir pour que Mary puisse s'absenter sans qu'elle ait peur de ce qu'elle va pouvoir trouver à son retour :smile:

Posté(e)

Il est tellement  adorable qu ' on lui pardonne tout à ce gamin .

Posté(e)

bonjour de votre ami Stitch (appelé aussi le "gentledog cambrioleur" !)

Ben kwa ! faut bien que je réclame à manger au cas où on oublierait ! c'est vrai que jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été oublié mais bon, faut prévoir que ça pourrait peut-être arriver ! alors en aboyant, je montre bien que je suis présent, toujours prêt ! 

Bon sinon, à part cette "angoisse" (pfttt ! dixit Tatie), tout baigne pour moi... je prends toujours mes petits médicaments pour le coeur et les reins (un seul médoc qui fait tout !) et je me porte pas mal... je me promène, je surveille les oiseaux parce qu'ils laissent tomber des graines et qu'il ne faut pas en perdre, je regarde si l'herbe pousse bien, je vais aussi dormir avec mon ami Mister Bond ! il m'aime bien et c'est réciproque...

Voilà une vie de Stitch ! 

j'ai pas pu aller à l'AG parce que Tatie a eu peur que je "cause" plus qu'elle puisqu'il y avait plein de bonnes choses à manger à ce qu'elle nous a raconté ! mais bon, tant pis... peut-être l'année prochaine ?

biz de votre Stitch

stitch 08 06 19-001.jpg

Posté(e)

Quel plaisir de te lire Stitch :wink:, surtout garde ta bonne humeur ( et ton bel appétit!) :bisou:.

Posté(e)

Tu sais Stitch que tu es un amour . J ' adore avoir de tes nouvelles . Plein de gros bisous . 

Posté(e)

Tu sais Stitch à  l'AG je crois que la Dolly de Marion aurait eu de la concurrence. Nous t'aurions retrouvé sur la table. ????et tu aurais pu aider SAPPHO pas assez grande pour atteindre le buffet. Voilà pourquoi Tatie Mary a eu peur ?

Bisous Arsène Lupin dog. 

Posté(e)

Des bonnes nouvelles de Stitch !le gentledog "cambrioleur j'aime bien cette image   !!:smile:

Tout va bien pour toi ,, tu manges ,tu prends tes médocs tu surveilles les oiseaux non pas pour les attraper mais pour récupérer les petites graines ,après les efforts tu récupères avec ton copain  Mister Bond  en voilà une belle vie Stitch !!! que tu bonheur !:classic_wink:

Tu as une bien jolie petite tête ,,,

En un mot tu es un mignon petit chien que beaucoup aimerait avoir ,un petit clin d'œil !!!pour une gentille famille !!:classic_rolleyes:

Caresses petit morfal !!!

Posté(e)

Je t'adore petit Stitch ! tu as une personnalité bien attachante ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Tu as une grande qualité : tu es gourmand.... toi au moins tu prends tes médocs et tu ne "tortilles pas du cul" lorsque l'on te présente quelque chose à manger avec ou sans médoc et ça simplifie la vie lorsqu'il y a un traitement à suivre. En gros, tu es un exemple à suivre pour les autres !

Posté(e)

Quelle bonne bouille tu as Stitch! :wahou:Tu es un gros gourmand… Et comment faire pour avoir moins faim? Tu ne sais pas !:désolé1:

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut Stichounou :winner1:

toujours accroché aux portes de placard de Tatie Mary ??? , tu as un regard fantastique, un vrai "enfant de coeur" mais y'a intérêt à ce que l'hostie soit de taille conséquente, car toi il ne faut pas t'en promettre ...

Bisous mon chou, tu es en de bonnes mains mais une chouette famille qui aurait des portes qui ferment bien dans leur cuisine, ce serait top aussi :langue3:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.