Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stitch mâle beagle/teckel de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

message de Stitch... 

moi ? suis un ange ! 

pixiz-26-04-2019-16-38-07.jpg

• Réponses 610
  • Vues 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Stitch nous a quitté ce matin mais depuis son retour à la maison, c'était prévisible... il n'était plus bien. Loi, le gourmet-gourmand ne mangeait plus beaucoup (les reins et le foie !), mais il avait

• Coucou, c'est moi Stitch   je me sens un peu mieux... j'étais tout malade la semaine dernière et j'ai été hospitalisé. J'avais des tuyaux partout mais je mangeais ! les vétos me sortaient ré

• bonjour c'est Stitch   Pas de bol ! j'me suis fait prendre la tête dans le sac poubelle ! ben kwa ! j'ai été voir dans la salle de bain (interdite pour nous parce qu'on y fait des bétises pa

Images postées

Posté(e)

Bien sûr que tu es un ange petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Mais on n'en doute pas Stitch! :wink: :angel:

Posté(e)

Tu es magnifique mon bonhomme en plus d ' être un ange .

Posté(e)

Stitch avec ta jolie petite tête  , tu es un ange en plus d'être un beau petit bonhomme  !!! :classic_smile::angel: 

Posté(e)

Oui, tu es un ange, un ange possède des ailes, quand on a des ailes, on vole ..... tout est dit ? p'tit bonhomme.

Posté(e)

Et après le Stitch il va nous refaire un problème hépatique ...

normal , à manger tout et n'importe quoi ...  comment voulez vous qu'il n'ait pas de problèmes  ? :wink::big laughing:

Posté(e)

Bien trouvé Hélène ;-)

Posté(e)

j'ai lu dans le billet du jour que Stitch a toujours un appétit pantagruélique , tout y passe : solide, liquide , il est impressionnant et que de stratégies à mettre en place pour qu'il ne s'attaque pas à tout ce qui ressemble à un contenant alimentaire. Il a du flair pour détecter une boite métallique car ça ne sent rien !!!

du calme Stitch, on te veut en forme :blub:

Posté(e)

Aïe ! ça a bardé pour mon matricule !!! Tatie me cherchait ce matin et je ne bougeais pas ! bien trop occupé (j'ai même pas vraiment fait attention à ce qu'elle m'appelait !)... c'est que j'étais très occupé ! mais alors quand elle m'a trouvé, elle a râlé la Tatie !)

Mais c'est de sa faute... les ouvriers ont mis tous les gravats des chantiers de la maison dans des sacs... de croquettes vides ! mais est-ce bien sûr que c'était vide ! je suis donc allé vérifier si une croquette n'aurait pas pu s'égarer dans lesdits sacs ! j'ai donc tout renversé pour faire l'examen ! c'est vrai qu'après y en avait partout ! mais fallait que je me dépêche car les ouvriers revenaient pour enlever les sacs et aller à la déchetterie ! 

Donc, avant de repartir, ils ont dû tout remettre dans des nouveaux sacs... suis inquiet parce que je n'ai pas pu vérifier s'ils étaient bien vides ! mais quelle idée d'utiliser les grands sacs de croquettes pour tout ça ! c'est que ça sent bon même avec gravats !!!!!! 

Bon ! j'étais un peu embêté mais ça a pas duré ! moi, j'm'en fiche de me faire enguirlander ! ça va pas plus loin... faut laisser passer l'orage, prendre un air contrit 2 minutes et après réclamer un câlin ! je sais bien moi ce qu'il faut faire !!!

A bientôt... votre pote Stitch

stitch 07 05 19 1.jpg

Posté(e)

C'est pas possible que tu es fait cela avec une bouille d'ange comme la tienne. Bon tu as cru qu'ils jouaient à cache cache avec tes croquettes et toi tu les as trouvées mais les coquins ils t'avaient mis des gravats à la place enfin de compte c'est eux ils ont triché et toi tu te fais gronder c'est pas normal mais comme tu dis c'est pas grave tatie elle t'aime fort et puis les blagues ça met de l'ambiance même si parfois elles ne sont drôle que pour l'un et pas pour l'autre. Bisous mon cœur ?

Posté(e)

Stitch sait y faire pour mettre de l'ambiance ! Tatie ne s'ennuie pas avec un loustic pareil ! :bisou: bonhomme 

Posté(e)

Avec toi Stitch pas le temps de s'ennuyer ,tu mets de l'animation dans la maison ,tout çà se fait dans la tranquillité ,,tu es vraiment un petit coquin "toujours affamé",, c'est vrai que tu as une petite tête d'Ange ,,,,on ne peut que te pardonner :angel::classic_biggrin:

Posté(e)

Une bouille d'ange mais quel petit diable. Pardon Mary mais j'ai ri en imaginant votre tête et celle des ouvriers???. On ne peut pas en vouloir au bonhomme de bien vérifier. ?

Posté(e)

Joli stitch tu es un canai...ange si je comprend bien coquins !

Prends soin de toi et ne fait pas tourné en bourrique tatie elle t'aime tant ! ❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.